L'inspi'forum

Un forum où chacun pourra partagez ses passions et créations pour avoir des avis ou venir voir les idées des membres pour avoir de l'inspiration pour ses propres créations.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Broadchurch (série télé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merry♫
Admin
Admin

Féminin Messages : 529

MessageSujet: Broadchurch (série télé)   Lun 8 Sep - 13:04

Une petite communauté se retrouve sous les projecteurs des médias après la mort d'un petit garçon. Deux enquêteurs sont chargés de résoudre cette affaire délicate, tout en essayant de garder la presse à distance et de préserver le tourisme. Face à un tel drame, les habitants commencent à s'épier les uns les autres, faisant remonter à la surface bien des secrets...

(résumé venant de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au début j'ai commencé à regarder cette série à cause du casting, car j'aime beaucoup l'acteur David Tennant. Mais dès le premier épisode j'ai été prise dans l'intrigue, qui semble simple au départ, mais qui rapidement se complexifie, sans pour autant que l'on tombe dans l'incompréhension. Le scénario est de qualité, les personnages font vrai et je n'ai pas perçu de trou scénaristique pour le moment. Je dois dire que j'ai rarement été déçue par une série britannique d'ailleurs. De plus l'ambiance de cette série est assez particulière. On voit beaucoup de séries policières, thrillers, et parmi le flot, peu de qualité. Mais je recommande Broadchurch. Le concept n'est pas forcément original mais le casting et le scénario de qualité en font une série très intéressante. De plus si vous voulez pleurer cette série dramatique est parfaite!

Voici la bande annonce sous-titrée en français!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Inspire
Admin
Admin

Masculin Messages : 2003

MessageSujet: Re: Broadchurch (série télé)   Lun 8 Sep - 19:19

Je regarde pas de séries comme ça il me semble, mais bon, à tenter XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noah-escobar.skyrock.com/

Broadchurch (série télé)