L'inspi'forum

Un forum où chacun pourra partagez ses passions et créations pour avoir des avis ou venir voir les idées des membres pour avoir de l'inspiration pour ses propres créations.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ano Hi Mita Hana no Namae o Boku-tachi wa Mada Shiranai. (Animé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inspire
Admin
Admin

Masculin Messages : 2003

MessageSujet: Ano Hi Mita Hana no Namae o Boku-tachi wa Mada Shiranai. (Animé)   Jeu 15 Aoû - 11:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Traduction du titre : Nous ne connaissons toujours pas le nom de la fleur que nous avons vue ce jour-là.

Jin-tan, Anaru, Yukiatsu, Tsuruko, Poppo et Menma sont 3 jeunes filles et 3 jeunes garçons vivant à la campagne. Ils sont inséparables et sont de très bons amis d'enfance.

Seulement, suite à un tragique accident qui a coûté la vie de Menma, le groupe d'amis se brise. Chacun a continué sa vie de son côté et a choisi sa propre voie : Anaru passe la plupart de son temps avec ses amies, Poppo rêve de voyage, Yukiatsu et Tsuruko sont dans le même lycée et reste toujours ensemble et Jin-tan est devenu un Hikikomori.

L'esprit de Menma revient chez Jintan en été sans savoir pourquoi, et réalisera qu'elle est morte lorsqu'elle ira chez elle.
Jintan étant le seul à voir Menma, pensant que ce n'est que le fruit de son traumatisme lors de la disparition de cette dernière, dit alors qu'elle n''est qu'une hallucination.Mais malgré cela, il va tout faire pour réaliser le souhait de la jeune fille disparu, et reformer leur groupe d'amis, les « Super défenseurs de la paix ». Le groupe d'amis pensèrent que Jintan était devenu fou, mais il réaliseront que leur désir de réaliser le souhait de leur amie défunte, est bien réel et que Jintan, ne mentait pas en disant la voir et lui parler.

(Synopsis by Nautiljon)

Une vraie petite perle cet animé. Il ne fait que 11 épisodes, mais il est vraiment magnifique. J'avoue même que j'ai pleuré lors du dernier épisode XD. Je vous conseille de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noah-escobar.skyrock.com/
Myanah
Esprit
Esprit

Féminin Messages : 304

MessageSujet: Re: Ano Hi Mita Hana no Namae o Boku-tachi wa Mada Shiranai. (Animé)   Jeu 22 Aoû - 16:15

Wouah! @__@
Il a l'air compliqué XD
J'pense que je vais le regardé quand même ^^

"DJAN DJANG DJANG DJANG DJANG WIHIIIIIII !"

TEAM !:

Inspire
Admin
Admin

Masculin Messages : 2003

MessageSujet: Re: Ano Hi Mita Hana no Namae o Boku-tachi wa Mada Shiranai. (Animé)   Jeu 22 Aoû - 16:16

Non il n'est pas compliqué ^^ Mais chaque épisode te donne de l'émotion, et tu lâches tout au dernier XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://noah-escobar.skyrock.com/
Hikari
Esprit
Esprit

Féminin Messages : 348

MessageSujet: Re: Ano Hi Mita Hana no Namae o Boku-tachi wa Mada Shiranai. (Animé)   Ven 20 Sep - 21:02

Je suis en train de regarder l'épisode 4 ^^

Pour l'instant l'anime me plaît, j'aime beaucoup Menma x')

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merry♫
Admin
Admin

Féminin Messages : 529

MessageSujet: Re: Ano Hi Mita Hana no Namae o Boku-tachi wa Mada Shiranai. (Animé)   Dim 22 Sep - 9:33

Ça a l'air d'être une belle histoire. Je pense que je vais le regarder. Par contre quel long titre!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ano Hi Mita Hana no Namae o Boku-tachi wa Mada Shiranai. (Animé)   

Ano Hi Mita Hana no Namae o Boku-tachi wa Mada Shiranai. (Animé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1