L'inspi'forum

Un forum où chacun pourra partagez ses passions et créations pour avoir des avis ou venir voir les idées des membres pour avoir de l'inspiration pour ses propres créations.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Au Havre, un adolescent de 15 ans tue une jeune femme de 18 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inspire
Admin
Admin
avatar

Masculin Messages : 2003
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 22
Localisation : Déambule gaiement dans ses catacombes.

MessageSujet: Au Havre, un adolescent de 15 ans tue une jeune femme de 18 ans   Sam 16 Aoû - 13:48

Un peu à l’écart des passagers qui attendent le tramway à l’arrêt « Mare­au­Clerc » du Havre, un homme se recueille, la douleur inscrite sur le visage. Devant lui, un bouquet de fleurs et une carte ont été accrochés aux montants de la station. C’est ici, avenue du Bois­au­Coq, que Lucie, 18 ans, a été mortellement blessée, mercredi soir. La jolie brune aux yeux bleus, scolarisée à au lycée Claude­Monet, n’a pas survécu après avoir reçu un coup de couteau dans le ventre. L’auteur présumé, un jeune mineur de 15 ans a été placé en garde à vue au commissariat du Havre pour « homicide ».

Mercredi soir, vers 18 h 30, une rixe éclate entre un groupe de quatre jeunes filles, dont la victime fait partie, à proximité de l’arrêt de tramway Mare-au-Clerc au Havre. Les quatre adolescentes sont âgées entre 17 et 19 ans, elles se connaissent bien, elles vivent toutes dans le quartier de la Mare-au-Clerc. « Une des jeunes filles âgée de 19 ans a reçu des coups de pied et de poing de la part des trois autres adolescentes », confirme une source judiciaire. L’attaque est virulente. la victime reçoit notamment des coups de pied à la tête. Le frère de la victime, auteur présumé du meurtre de Lucie, domicilié dans une barre HLM, située à deux pas de la station, voyant la scène, intervient pour défendre sa sœur. La rixe se poursuit. Les coups continuent de tomber. L’adolescent de 15 ans et sa sœur finissent par repartir chez eux. La victime présente de nombreux hématomes.

Sa mère décide de repartir avec sa fille pour déposer plainte au commissariat de police. Elles retrouvent les trois agresseuses présumées à la station. Une nouvelle altercation éclate. Les coups pleuvent à nouveau. L’auteur présumé des coups, qui observe la scène de loin, décide de redescendre à l’arrêt, armé d’un couteau de cuisine. La rixe reprend. Selon nos informations, Lucie, pourtant retenue par les deux autres filles, va au contact de l’adolescent de 15 ans. Elle reçoit un coup à l’abdomen et s’écroule.

Un conducteur de tramway, témoin de la bagarre, donne l’alerte, en appelant la police. Des témoins étaient présents au moment de la rixe. L’auteur présumé resté sur place est interpellé par les motards de la brigade motocycliste urbaine du Havre. Le couteau a été saisi. Les images des caméras de vidéosurveillance, située au niveau de l’arrêt de tramway, sont en cours d’exploitation par les enquêteurs. Une fois sur les lieux, le Samu et les pompiers transportent les deux victimes à l’hôpital Jacques Monod. La victime des coups de pied et de poings est recouverte d’hématomes. Lucie se trouve dans un état critique. Le pronostic vital de la jeune majeure, était hier engagé. Elle est décédée de sa blessure dans la matinée.

Les gardes à vue de l’auteur présumé et des jeunes agresseuses présumées, ont été prolongées, hier. Ces dernières, âgées de 18 et 19 ans, sont poursuivies pour « violences volontaires aggravées ». Le parquet du Havre devrait ouvrir, aujourd’hui, une information judiciaire. Aucun d’entre eux n’était connu de la justice ou de la police.

Le parquet du Havre évoque «un motif futile» pour expliquer le geste fou. Selon nos informations, c’est un différend lié à un garçon, qui serait à l’origine de la dispute mortelle. Leur conflit avait démarré quelque temps avant par des insultes, au lycée Françoise de Grâce au Havre, où certaines des jeunes filles étaient scolarisées.

Marie-Ange Maraine, Elise Kergal et Arnaud Rouxel

(Paris-Normandie.fr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

_________________
Un corps a été retrouvé sur le forum. Nous pensons que l'assassin est Invité , très suspecté par tout le monde d'être un psychopathe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noah-escobar.skyrock.com/
Merry♫
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 529
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 21
Localisation : Entre le ciel et la terre

MessageSujet: Re: Au Havre, un adolescent de 15 ans tue une jeune femme de 18 ans   Sam 16 Aoû - 17:37

Tout ça pour un garçon  Neutral 

Déjà se mettre à plusieurs pour tabasser quelqu'un bon Neutral Mais enfin de là à aller la poignarder, même pour venger sa sœur Neutral

_________________
C'est déjà la rentrée  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inspire
Admin
Admin
avatar

Masculin Messages : 2003
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 22
Localisation : Déambule gaiement dans ses catacombes.

MessageSujet: Re: Au Havre, un adolescent de 15 ans tue une jeune femme de 18 ans   Sam 16 Aoû - 17:39

Le mec a voulu protéger sa soeur à tout prix '_' Il s'est surement dit "C'est elle ou ma soeur", alors il a pas hésité '_'

_________________
Un corps a été retrouvé sur le forum. Nous pensons que l'assassin est Invité , très suspecté par tout le monde d'être un psychopathe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noah-escobar.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au Havre, un adolescent de 15 ans tue une jeune femme de 18 ans   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Havre, un adolescent de 15 ans tue une jeune femme de 18 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portail officiel de la ville du Havre - Demande d'actes
» "Dixie Days". Le Havre (76).
» Le Havre - Rue Bazan
» Le Havre Marie-Galante GOURNAY GUESNON 17è
» Antoine RUFENACHT démissionne de la mairie du Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'inspi'forum :: Partie Partage :: Débat et Coup de gueule.-
Sauter vers: