| Humour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Inspire Admin

Messages : 2003 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 22 Localisation : Déambule gaiement dans ses catacombes.
 | Sujet: Re: Humour Mar 22 Oct - 15:35 | |
| Aujourd'hui, dans le bus, une douce odeur de quiche lorraine vient me chatouiller les narines. Je tourne alors la tête pour savoir d'où vient ce doux fumet. C'est alors que je vois mon délicieux voisin en train de s'étirer, les bras levés. VDM _________________ Un corps a été retrouvé sur le forum. Nous pensons que l'assassin est Invité , très suspecté par tout le monde d'être un psychopathe.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Inspire Admin

Messages : 2003 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 22 Localisation : Déambule gaiement dans ses catacombes.
 | Sujet: Re: Humour Mer 23 Oct - 12:57 | |
| _________________ Un corps a été retrouvé sur le forum. Nous pensons que l'assassin est Invité , très suspecté par tout le monde d'être un psychopathe.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Aoitorii Ombre

Messages : 172 Date d'inscription : 16/09/2013 Age : 21 Localisation : Derrière Atchoum
 | Sujet: Re: Humour Mer 23 Oct - 13:15 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mo quotiden est un calvaire ... |
|
 | |
Ikran Alpha Ombre

Messages : 107 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 23 Localisation : Dans un colonie d'ikrans sur Pandora...
 | Sujet: Re: Humour Jeu 24 Oct - 10:34 | |
| - Aoitorii a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
XDDDD
XD c'est mimi... |
|
 | |
Yumi-Nyan Ombre

| Sujet: Re: Humour Ven 25 Oct - 11:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une vidéo qui m'a fais beaucoup rire et surtout au moment du coca ça m'a fait penser à Inspire XDD et aussi au moment où il chante enfin regardez et dites moi ce que vous en pensez !  |
|
 | |
Inspire Admin

| Sujet: Re: Humour Sam 26 Oct - 14:01 | |
| _________________ Un corps a été retrouvé sur le forum. Nous pensons que l'assassin est Invité , très suspecté par tout le monde d'être un psychopathe.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Merry♫ Admin

Messages : 529 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 22 Localisation : Entre le ciel et la terre
 | Sujet: Re: Humour Jeu 31 Oct - 17:09 | |
| Le coeur a ses raisons!! La plupart des scènes sont épiques XD _________________ C'est déjà la rentrée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Inspire Admin

| Sujet: Re: Humour Jeu 31 Oct - 19:56 | |
| Je suis d'accord !!! XD _________________ Un corps a été retrouvé sur le forum. Nous pensons que l'assassin est Invité , très suspecté par tout le monde d'être un psychopathe.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Ikran Alpha Ombre

Messages : 107 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 23 Localisation : Dans un colonie d'ikrans sur Pandora...
 | Sujet: Re: Humour Lun 4 Nov - 18:01 | |
| pour ceux qui ont vu Game of Thrones [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Merry♫ Admin

Messages : 529 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 22 Localisation : Entre le ciel et la terre
 | Sujet: Re: Humour Lun 4 Nov - 18:18 | |
| On dirait Dexter à l'arrière plan _________________ C'est déjà la rentrée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Ikran Alpha Ombre

| Sujet: Re: Humour Lun 4 Nov - 18:19 | |
| |
|
 | |
Koala Majordome Champion pokemon

Messages : 199 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 18 Localisation : Avec Magnus (Evidemment)
 | Sujet: Re: Humour Lun 4 Nov - 20:06 | |
| J'ai jamais vu GoT mais j'ai compris et j'ai ri x'). L'acteur est quand meme excellent pour se faire detester comme ça, il faut du talent. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"I'm rather proud of my ability to tell lies. I can trick not only others; but even my own heart." |
|
 | |
Ikran Alpha Ombre

| Sujet: Re: Humour Lun 4 Nov - 20:53 | |
| - Koala Majordome a écrit:
- J'ai jamais vu GoT mais j'ai compris et j'ai ri x'). L'acteur est quand meme excellent pour se faire detester comme ça, il faut du talent.
C'est sûr. Là il a bien réussi Sinon voici une petite grenouille avec un cri très particulier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Inspire Admin

| Sujet: Re: Humour Mar 26 Nov - 17:07 | |
| Aujourd'hui, alors que j'étais sur mon canapé, seule chez moi, j'ai lâché un énorme pet retentissant. Le bruit m'ayant réveillée, je me suis rendu compte avec effroi que je n'étais pas chez moi mais en train de dormir dans le TGV dans un carré avec trois personnes autour de moi. VDM
J'ai éclaté de rire XDDDD _________________ Un corps a été retrouvé sur le forum. Nous pensons que l'assassin est Invité , très suspecté par tout le monde d'être un psychopathe.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Inspire Admin

| Sujet: Re: Humour Dim 15 Déc - 12:44 | |
| Aujourd'hui, pour arrêter une bagarre, j'ai prononcé une phrase que je pensais ne jamais dire :"Tu lâches cette carotte tout de suite et tu la poses doucement au sol !" Je suis enseignant en maternelle. VDM
Aujourd'hui, ma fille m'a dit après lui avoir demandé de nettoyer sa chambre : "J'ai choisi d'élever un lapin, et toi un enfant, donc je m'occupe de nettoyer la cage de mon lapin et toi de ma chambre. Logique." VDM _________________ Un corps a été retrouvé sur le forum. Nous pensons que l'assassin est Invité , très suspecté par tout le monde d'être un psychopathe.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Inspire Admin

| Sujet: Re: Humour Sam 28 Déc - 19:55 | |
| Pourquoi Dijon est la ville où il y a le plus de célibataires ? Parce que l'amour tarde (la moutarde).
C'est nul, mais j'ai rigolé <_< _________________ Un corps a été retrouvé sur le forum. Nous pensons que l'assassin est Invité , très suspecté par tout le monde d'être un psychopathe.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Inspire Admin

| Sujet: Re: Humour Sam 28 Déc - 20:04 | |
| Aujourd'hui, shopping ! J'ai dû attendre ma copine devant les cabines, mais comme le rideau était entrouvert, j'ai chuchoté un "Je te vois" façon psychopathe pour la charrier. Mauvaise cabine. Une claque de la madame et une autre de ma copine, persuadée que je l'avais fait exprès. VDM _________________ Un corps a été retrouvé sur le forum. Nous pensons que l'assassin est Invité , très suspecté par tout le monde d'être un psychopathe.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Inspire Admin

| Sujet: Re: Humour Lun 28 Avr - 13:29 | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Humour  | |
| |
|
 | |
| Humour | |
|