L'inspi'forum

Un forum où chacun pourra partagez ses passions et créations pour avoir des avis ou venir voir les idées des membres pour avoir de l'inspiration pour ses propres créations.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

  Pokémon Plus, Pokémon Minus: un MMO Pokémon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inspire
Admin
Admin
avatar

Masculin Messages : 2003
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 21
Localisation : Déambule gaiement dans ses catacombes.

MessageSujet: Pokémon Plus, Pokémon Minus: un MMO Pokémon?   Mer 22 Jan - 19:21

Une rumeur qui, si elle se révèle correcte, pourrait apporter un lot de nouveautés intéressantes.

Tout d'abord, précisons que cette information qui nous provient du site Dual Pixels doit être prise avec un certain recul. Si le site a été à l'origine d'un certain nombre de rumeurs vraies, il a également émis plusieurs fakes notoires.

Voyons plus en détails à quoi correspond la rumeur évoquant le développement de Pokémon Plus et Pokémon Minus, toujours sous la coupelle de Game Freak. Si l'on en croit la rumeur, ce nouvel opus Pokémon incorporerait des idées que la firme souhaitait ajouter à sa série depuis longtemps déjà.

Liste des nouveautés

¤ GF envisage une refonte du système de combat, entièrement simplifié.

¤ Ces jeux se développeraient autour de l'idée de tradition ancienne confrontée à la nouvelle génération.

¤ Une nouvelle région sera de mise. Bien qu'elle n'ait pas encore de nom, elle devrait se situer dans un monde inspiré des îles d'Asie du Sud Est. Les routes s'apparenteraient alors à un ensemble de ponts et de tunnels sous-marins.

¤ Trois nouveaux starters, dont les noms n'ont pas été précisés. Le premier, sans doute de type Eau/Acier, serait un genre de petit bonhomme portant une jarre sur la tête. Celle-ci grandirait à mesure de ses évolutions, et le personnage obtiendrait une nouvelle paire de bras pour la soutenir. Le deuxième starter, de type Feu/Fée, serait une petite chèvre aux cornes enflammées. En évoluant, elle deviendrait plus menaçante, en prenant une allure de bélier (animal sorcier par excellence, allez savoir ce que les fées ont à voir dedans). Enfin, le dernier starter, type Plante/Electrique, serait une espèce de mandragore au corps de racine, et au visage de feuille, qui prendrait une forme de palmier en évoluant. Chacune de ses feuilles présenterait alors un visage différents.

¤ Les Légendaires: celui de Pokémon Plus serait un Lion Shi Foo (les lions de la tradition asiatique gardant les temples du Bouddhisme), de type Psy/Sol, avec plusieurs visages. Celui de Pokémon Minus serait de type Spectre/Fée; son corps évoquerait un ouragan, avec plusieurs bras, et ses yeux seraient en forme de fentes (Pierre?).

¤ Mystère autour de la jouabilité, qui s'effectuerait entre une manette et une "unité terminale".

¤ Le moteur de développement permettrait un rendu en cell-shading, proche d'un anime très détaillé.

¤ Les nouveaux méchants: pas encore de nom pour ces derniers, néanmoins il s'agirait de fanatiques d'une ancienne tradition, selon laquelle une personne obtenait jadis un oeuf de Pokémon, qui une fois éclos lui resterait fidèle jusqu'à sa mort, et définirait sa place dans la société. Cette pensée s'opposerait à une vision moderne des dresseurs pokémon, capturant et combattant à tout-va, et dont le but serait d'interférer avec les Légendaires. Au début de l'histoire, le joueur (nous, donc) serait capturé par ces fanatiques de l'ancienne tradition, qui l'isoleraient du reste du monde en lui faisant croire qu'il est la réincarnation d'un Elu vivant un siècle plus tôt. Cet Elu aurait été capable de faire des choses incroyables, comme par exemple faire méga-évoluer les Pokémons, sans nécessiter d'anneau. Il se serait détourné de l'humanité pour se consacrer uniquement aux Pokémons. Les problèmes commencent à pointer leur nez lorsque l'on apprend que ledit Elu est censé être sacrifié pour éveiller les Légendaires.

¤ De nombreux Pokémon d'Hoenn et de Sinnoh feront leur retour.

¤De nouvelles arènes, dont une spécialisée dans les combats aériens, une autre dans les bébés Pokémons, une troisième mettant en scène des vampires, une dernière avec un militaire exerçant des Pokémons Feu/Acier...

¤ De nouveaux Pokémons, ressemblant à des shinies, qui auraient un impact majeur sur le gameplay.

¤ Le Conseils des Quatre et les Champions pourraient être vaincus via console portable, ou via l'unité terminale. L'aspect MMO ne serait cependant exploitable que via ce terminal, à la maison.

¤ Les joueurs du monde peuvent partager en direct leur impressions sur les différentes évolutions du scénario en ligne.

¤ Une nouvelle attraction, le Pokémon Band, pour les adeptes de musique et de danse.

¤ Pokémon Plus et Minus seraient compatibles avec la Banque Pokémon.


Dans l'attente d'informations supplémentaires, qui espérons-le ne se feront pas trop prier, nous vous laissons méditer sur ce que vous inspirent ces éléments de nouveauté.

(Nautiljon)

_________________
Un corps a été retrouvé sur le forum. Nous pensons que l'assassin est Invité , très suspecté par tout le monde d'être un psychopathe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noah-escobar.skyrock.com/
 
Pokémon Plus, Pokémon Minus: un MMO Pokémon?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémousse (Mumkin)
» BIODIVERSITÉ POKÉMON.
» Pokémon Go : la chasse aux Pokémon est ouverte
» [curiosité] Mais à quel âge avez vous débuté votre généalogie?
» Les Petshop de Krystalcake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'inspi'forum :: Partie Partage :: Débat et Coup de gueule.-
Sauter vers: