L'inspi'forum

Un forum où chacun pourra partagez ses passions et créations pour avoir des avis ou venir voir les idées des membres pour avoir de l'inspiration pour ses propres créations.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Albator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merry♫
Admin
Admin

Féminin Messages : 529

MessageSujet: Albator   Dim 19 Jan - 17:38

Albator le corsaire de l'espace ou Albator 78

Cet anime est sorti en 1978 (il y en a un autre de 1984 mais je ne l'ai pas encore regardé). Mes parents m'en avaient parlé, ils le regardaient quand ils étaient petits. Et puis il y a quelques temps le film est sorti. Du coup j'ai eu envie de me renseigner un peu plus sur ce classique. Smile

Synopsis : En 2977, les Terriens nagent dans l’opulence. Ils ont envoyé des robots qui exploitent les ressources d'autres planètes. Tout ce qui est récolté est distribué gratuitement à la population. Par le truchement de l'abrutisseur mondio-visuel, les seigneurs bloquent les pensées d'un peuple asservi. Dénué de pouvoir réflexif, celui-ci se croit heureux. Pourtant, une mystérieuse sphère noire, recouverte de glyphes inconnus, s'écrase sur Terre. Alors que le gouvernement mondial se montre incapable de réagir, une menace extraterrestre se concrétise bientôt via les Sylvidres, femmes guerrières longilignes au teint verdâtre. Leurs exactions sont attribuées à Albator et à ses pirates ; pourtant, lui seul prend la menace au sérieux et s'engage à les combattre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au début je regardais par simple curiosité et finalement je me suis pris au jeu. Même si c'est un dessin animé pour enfants, je trouve  l'histoire intéressante. Enfin c'est surtout le personnage principal Albator (Harlock dans la version originale) que j'aime beaucoup. C'est un personnage qu'on connait souvent de nom sans trop savoir d'où il vient.

Image du film sorti en 2013

Revenir en haut Aller en bas
Inspire
Admin
Admin

Masculin Messages : 2003

MessageSujet: Re: Albator   Dim 19 Jan - 17:42

J'ai jamais vraiment regardé cette série, mais pourquoi pas un jour '_'

Revenir en haut Aller en bas