L'inspi'forum

Un forum où chacun pourra partagez ses passions et créations pour avoir des avis ou venir voir les idées des membres pour avoir de l'inspiration pour ses propres créations.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les message-privées qui s'envolent pour prendre leurs libertés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myanah
Esprit
Esprit

Féminin Messages : 304

MessageSujet: Les message-privées qui s'envolent pour prendre leurs libertés.   Sam 21 Déc - 22:57

Je sais pas si notre très cher Noah ici présent trouve sa amusant.

Mais voila que, celui-ci dans sa bonté à craché allégrement dans un magnifique mp, qui à on ne sait pourquoi disparu ou jamais existé d'après notre modérateur adoré, destiné à Misa des remarques extrément cruel et odieuse envers nous. Et surtout envers Koala.

Voila que, de notre conscience à pardonnée nous l'avons excusé. Sauf que ce soir, notre très cher Noah renvois un mp à Alice pour dire cette fois si, fort heureusement, moins de vilaine chose sur nous.

Sachant que se soir je ne suis point d'une humeur à jouée à ce jeu. Moi et mon tact inexistant sommes allés parler à Noah. Et d'après celui il ne voit absolument pas de quoi je parle, Alice aurait même aprouvée qu'il n'aurait rien dit sur nous.

Je ré-enchaine donc sur ce fameux mp que j'avais du mal à pardonnée, tout de même, et là Noah nous explique que ce mp n'existe pas. Donc d'après Noah, Misa, Koala, Camille, Alice et Moi avons imaginés exactement le même mp ? A part dans les films, c'est peu fort probable.

Commençant légerment à m'énervée je lui demande d'arrêtée son hypocrisie. Celui-ci decide en vain de ma bannir de la chatbox sans aucun motif à si "Attaque de groupe" sachant qu'il n'y avait que moi qui lui parlait de ça. Camille s'étant aussi fais bannir alors qu'elle n'avait strictement rien avoir avec cela.

Ne chercher pas les preuves. Noah à tout clear sur la chatbox.

Mais il reste des témoins. Et ça, Noah ne peut les effacés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"DJAN DJANG DJANG DJANG DJANG WIHIIIIIII !"

TEAM !:

Revenir en haut Aller en bas
Patate
Feu Follet
Feu Follet

Féminin Messages : 28

MessageSujet: Re: Les message-privées qui s'envolent pour prendre leurs libertés.   Sam 21 Déc - 23:45

J'viens en rajouter une couche, par en parlant avec des grands mots comme Myanah, je ne veux pas m'embourber la d'dans, chuis d'la campagne moué.

Vous m'expliquez pourquoi je suis bannie ? Franchement, Noah, tu te fous de nous la ? Antoine devrais avoir honte de toi. T'es qu'un putain de modo, et t'emmene ce forum a sa perte, comme un con. Encore une fois, tu as abusé de tes pouvoirs, et tu es parti faire la victime vers les autres, et en plus, tu t'es servie d'autres personnes pour appuyer tes faits. Hypocrite, et encore plus, menteur. Tu aggraves ton cas. Tu t'es mis encore une fois tout le monde a dos. Pour changer. Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? Aller pleurer vers Antoine ? Supprimer ce sujet ? Je sais pas, franchement, c'est de la folie. L'oeil de Moscow tu connais ? Tu veux juste tout controler, et a partir du moment ou on sort des fucking limites, tu t'enerve et tu fais le p'tit chef. T'as 17 ou 11 ans ?

Sur ce, fais ce que tu veux de ca, de toute façon, je crois que quoi que je te dise, t'en auras rien a peter. Moi, j'm'envole vers d'autre cieux, j'me casse, j'ai mon forum a gerer. Et j'espere ne jamais faire de conneries comme toi, on pourra alors m'achever.

Patate. (mon dieu, aprés tout ce p'tit pavé la, la meuf qui signe Patate. Bijour le serieux.)

PS : Au fait, si il y a des fautes (y'en a surement), OSEF.

Inspire
Admin
Admin

Masculin Messages : 2003

MessageSujet: Re: Les message-privées qui s'envolent pour prendre leurs libertés.   Dim 22 Déc - 12:10

Déjà Patate, tu n'es pas bannie. Et si c'est le cas, ce n'est pas moi '_'

Après je n'ai rien à me reprocher ^_^

Puis je sais ce que j'ai dis, et je n'ai jamais rien dis "d'odieux" sur les gens. Vous êtes bien plus odieux ^^

Puis je n'emmène pas le forum à sa perte, sa c'est votre rôle. Crona est partie par votre faute, Krysten de même me semble t'il, vous ignorez les gens, et vous les agressez. Comme hier où Mystir a été agressé sans raison.

Puis ce que j'ai dis à Misa, c'est ce que je pense, mais y'a jamais rien eu d'odieux XD

Puis en réalité, tout les gens sont contre vous, y'a juste votre groupe contre moi ^_^

Voir le profil de l'utilisateur http://noah-escobar.skyrock.com/
Craponne
Fantôme
Fantôme

Féminin Messages : 513

MessageSujet: Re: Les message-privées qui s'envolent pour prendre leurs libertés.   Dim 22 Déc - 12:19

Ce topic est toujours sympa...

Pendant "l'apogée" du forum, j'ai souvent été témoin de ce qu'il se passait, et surtout sur la Chatbox.
Et tout ce que je voyais, c'était un groupe. Un groupe bien minable, qui s'attaquait à une seule personne, Noah. Je n'ai jamais vu de raison suffisante pour lui infliger ce que ce groupe osait faire, mais pourtant j'étais souvent présente un peu avant les conflits.

Bref, tout ce que j'ai vu, c'est un acharnement contre un membre, sans raisons, par simple envie ? C'est ce groupe qui contribue à la perte du forum avant tout. Sans celui-ci, si tout simplement vous n'existiez pas ou n'aviez pas envie d'être de purs salopards, tout irait bien et le forum continuerait à vivre, car Noah n'est pas aussi invivable que vous ne le prétendez.

Et pourtant, vous l'insultez derrière son dos, vous le prenez pour un pauvre gamin de 5 ans... Un membre, peu importe ce qu'il a fait - ici, absolument rien - ne mérite pas de tels traitements.
Vous n'avez absolument rien à faire ici, et rien à contester.

Yumi-Nyan
Ombre
Ombre

Féminin Messages : 150

MessageSujet: Re: Les message-privées qui s'envolent pour prendre leurs libertés.   Dim 22 Déc - 12:38

Vu que je n'étais pas présente, je ne sais pas tout. Mais d'après ce que j'ai lu. Je ne sais pas trop qui est le réel fautif, je tient quand même à donné mon avis. Mais c'est bon aussi faut pas faire les gamins quoi. ._. Noah a "voulu être franc" si je puis dire, et a dis ce qu'il pensait de vous et voilà. Ensuite je ne sais pas quels propos il a pu tenir sur vous, mais c'est que du virtuel ! donc ne vous alarmez pas! Vous ne vous voyez pas en vrai, vous êtes sur le forum pour donner vos avis sur certains sujets blablabla. Et après je sais pas moi mais des critiques venants d'un forum ou autre site internet ça ne me toucherais pas quoi .^.

Ceci n'est que mon simple avis, ne connaissant pas toute l'histoire mais je tenait quand même à dire ceci.
Mystir
Ombre
Ombre

Masculin Messages : 146

MessageSujet: Re: Les message-privées qui s'envolent pour prendre leurs libertés.   Dim 22 Déc - 13:26

A mon tour maintenant.

Il y a plusieurs semaines, Noah m'avait fait comprendre qu'un groupe s'était formé, et que ce groupé tout entier ce permettait d'insulter les autres membres sans raison. Il m'avait dit qu'il s'agissait de Myanah, Aoi, Misa (je crois... pas sur) et encore un ou deux autres dont j'ai oublié les pseudos ><.
Je dois bien avouer que je ne le croyais pas au début, je lui disais que c'était surement pour rire et déconner. Puis ça a continué. Je n'ai jamais rien vu, il m'a toujours expliqué ça par MP sur skyrock. J'étais vachement étonné ._.

Hier soir, on était plusieurs sur la Chatbox (Moi, Noah, Bizooa, Aoi, Mya). Noah et Mya se prenait le chou, pi' je me suis fait insulter par Mya parce que je parlais sur la chatbox '_' (ou, je fouettais Bizooa et Aoi aussi). Je pensais que c'était pour rire au début (exemple quand je me rapprochais doucement,... '_'). MAIS en fait non... Apparemment Mya a une dent contre moi, je ne sais absolument pas pourquoi. Je dois avouer que j'étais vachement déçu. D'ailleurs, si je pouvais savoir pourquoi ça ne me dérangerai pas...

Tout ça pour dire que c'est à ce moment là que je me suis rendu compte que Mya avait changé, je comprenais enfin ce que Noah me disait par MP. Par contre, pour Aoi et les autres, je comprend toujours pas '^' Je les trouve adorable, tellement que j'ai envie de les fouetter  Cool 

Voilà ce que moi je sais/j'ai vécu. Je trouve ça dommage de se disputer... on est pas là pour ça...

The Voice Sims, une émission de chant où les talents se révèlent à travers les auditions, les battles et l'ultime épreuve. Qui chantera aux directs ? Quel coach verra sont talent sacré "The Voice Sims" ?
The Voice Sims > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
YouTube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://story-secret-virtuel.skyrock.com/
Inspire
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les message-privées qui s'envolent pour prendre leurs libertés.   Dim 22 Déc - 14:00

J'ai parlé à quelques personnes, et il y'a de grosses incohérences dans l'histoire XD

-On m'accuse d'avoir dit des choses méchantes, hors Bizooa m'a dit le contraire, et Misa ne sait pas de quoi je parle.

-Patate dit avoir été bannie, mais je ne peux pas bannir, et Hikari l'a vu connecté sur le forum hier soir après que je me sois déco, ce qui est donc impossible XD

Y'a encore plein d'autres choses, mais j'ai la flemme XD

Aoitorii
Ombre
Ombre

Féminin Messages : 172

MessageSujet: Re: Les message-privées qui s'envolent pour prendre leurs libertés.   Dim 22 Déc - 14:08

Déja j'aimerais que l'on reste polie car bien que je me sois expliquer Craponne tu es trés mal placé pour insulter qui que se soit de "salopard" Donc déja surveille u peu ce que tu dis . Ensuite , ce "groupe" comme vous dites , n'as jamais empêcher quelqu'un de parler ou e s'incruster dans une conversation , simplement vous vous êtes tellement monté le crâne avec cette histoire que vous êtes en train de sortir des arguments faux.On est pas la pour ça ? ok , mais si on est un "groupe" comme vous dites il faudrais aussi vous remettre en question sur le pourquoi du comment . Je me suis remise en question et je me suis expliquer convenablement , je tiens donc a ce que vous fassiez pareil et poliment car le "salopard" me reste en travers de la gorge . Merci .
Ah , pour Craponne juste va chercher dans le dictionnaire le mot "Démocratie" tu devrais trouver de quoi t'aider a trouver ce que l'on fais et ce qu'on conteste ici .

Mo quotiden est un calvaire ...
Myanah
Esprit
Esprit

MessageSujet: Re: Les message-privées qui s'envolent pour prendre leurs libertés.   Dim 22 Déc - 14:35

Mais, Mon Dieu, groupe toujours groupe.

Vous vous êtes jamais demandée pourquoi ? Ah non, pardon, c'est vrais que Noah est parfait. C'est vrais que Noah à le droit de tout critiqué sans jamais qu'on puisse le répondre. Ah oui, vous le saviez aussi que Capronne était la voix de la raison ? Ah tient donc, moi pas.

Sérieusement, d'où Craponne tu te permet de dire ça ? Bizarrement NOUS disons les choses méchantes et Noah est un ange.

Bah non, sa marche pas comme ça ma biche, j'suis assez intélligente pour ne pas dire les choses en face à un gars sans aucune raison. Est-ce que tu te rend compte que tu viens de nous dire que si on était mort ta petite personne irais mieux ? Que tu nous traite de salopards, sans jamais  t'être remis en question.

Bien, ma petite on a du t'en foutre des choses dans le crâne pour pensée, comme cela.

Tu sais Craponne, j'ai jamais crachée dans le dos des gens, moi. Ce que je pense de Noah, je lui ai toujours dit en face et j'assume totalement.

Tu n'as rien à me dire là-dessus, tout simplement car tu es aussi, voir, pire que moi.

Alors avant de nous dire ça, réfléchis et remet toi en cause, mon enfant.

Pour le fait que j'ai "changée", surement, j'ai du changée. Je ne m'en rend pas compte, mais que tu me sorte que le fais que j'ai changée te déplais. Bah alors, tant pis. J'compte pas redevenir comme avant, juste que je vie des trucs que je dois affrontée depuis un p'tit bout de temps donc je vais pas bien et je supose que cela doit se voir dans ma façon d'agir. J'vais pas t'étalée ma vie.

J'ai pas envie de "jouée" avec un gars qui ma virée pour "jouée" avec quelqu'un d'autre. Alors certe je t'ai dis de "Connard" mais je le pense.

Ah une dernière chose, vous imaginez pas à quelle point quand vous dîtes "On est pas là pour se disputez" m'énerve. Je suis désolée mais si vous voulez que je sois vraiment heureuse d'être ici va falloir que vous acceptiez le fait que ne pas se disputez dans une communauté de plus de 40 personnes, bah c'est pas possible.
Et va falloir vous rentrez sa dans le crâne, il n'y a rien de plus pire que de faire son hypocrite pour évitez une dispute. Et je suis pas comme ça.

TEAM !:

Inspire
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les message-privées qui s'envolent pour prendre leurs libertés.   Dim 22 Déc - 14:47

Même si tu affrontes des trucs durs, c'est pas une raison de créer un topic spécial pour me casser '_'

Moi quand je vous parle, c'est en privée, vous c'est en public en vue de tous. Voila la différence entre nous ^^

Après vous dites que pour les groupes, il faut se remettre en question, je ne crois pas, vu que TOUT LE MONDE SAUF VOUS pense la même chose XD

Craponne
Fantôme
Fantôme

MessageSujet: Re: Les message-privées qui s'envolent pour prendre leurs libertés.   Dim 22 Déc - 14:50

Je suis très mal placée ? Comment ça ? Smile
Si tu sous-entends que j'en suis un aussi Aoi, ça ne m'empêche pas de vous le dire !

Tu n'es pas la seule à t'être remise en question. Mais pourtant, comme par hasard, je n'ai rien trouvé qui puisse justifier votre comportement.
Evidemment, vous ne m'avez absolument rien fait, et je n'ai "jamais crashé dans le dos des gens". Mais vous, comment pouvez vous expliquer les soirées sur la Chatbox, où vous disiez être sur Skype, puis que vous débarquiez tous pour ridiculiser Noah ?
Si tu penses que je suis comme toi voir pire, c'est ton choix, et je me fiche des avis des autres. (Ce n'est pas contre vous, je m'en suis toujours fichée.)

Sinon, je ne suis pas la voix de la raison, et je n'ai vu personne dire le contraire. Je constate juste que certains membres du forum ne se supportent pas, et qu'ils ont tout bonnement intérêt à ne plus se voir, car le conflit commence à vraiment durer et que personne ne semble prêt à changer.

Dernière édition par Craponne le Dim 22 Déc - 14:52, édité 1 fois
Aoitorii
Ombre
Ombre

MessageSujet: Re: Les message-privées qui s'envolent pour prendre leurs libertés.   Dim 22 Déc - 14:51

Peut- être et vous vous considéré comme quoi vous ? Je suis désolé vous êtes un groupe.Quand j'étais sur la cb des fois vous passiez , vous disiez bonjours pour certains et vous repartiez , d'autre ne disais carrément rien et repartais . Alors je suis désolé mais même si ce que je te dis ne te plais pas , il faus vous remettre en question.

Craponne ce que je t'ai dit c'est que je n'ai certainement pas agresser Noah ni toi alors tes insultes tu peux les garder , Merci , tu n'aimes pas qu'on insultes ? ne le fais pas on plus et apres peut-etre que je pourrais enfin prendre en conditions ce que tu dis.

Craponne
Fantôme
Fantôme

MessageSujet: Re: Les message-privées qui s'envolent pour prendre leurs libertés.   Dim 22 Déc - 14:57

Hey, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas que l'on m'insulte ! Cela m'importe peu, les mots ne représentent rien pour moi, déchaînez-vous si vous le souhaitez ^-^

Je n'ai pas dit que tu l'avais agressé, j'ai parlé d'un groupe qui s'acharnait, nuance. Et j'ai précisé que vous ne m'aviez rien fait.

Edit > Ah et je suis bien désolée pour la vie privée de Myah

Mystir
Ombre
Ombre

MessageSujet: Re: Les message-privées qui s'envolent pour prendre leurs libertés.   Dim 22 Déc - 15:01

Tant de choses à dire pour un si court message de ta part Mya.

Tout le monde change, mais toi tu es devenue méchante sans AUCUNE raison (j'insiste sur le AUCUNE). Je parle de moi là, pas de Noah. Me traiter de connards par-ci par-là sans savoir pourquoi me déçoit. Alors oui, ton changement me déçoit. Que tu changes de comportement ou non, j'en ai absolument plus rien à faire (maintenant). Si tu as besoin de t'exciter sur des gens sans raison, va trouver une autre proie parce que moi ça ne m'intéresse pas. Ce que je vise dans ton changement, c'est ton comportement (rien d'autre). Tu as donc le droit de changer, mais j'ai le droit de ne pas apprécier ton changement d'attitude envers beaucoup de membres du forum et d'ex membres. Ok tu as peut être des soucis dans ta vie personnelle, est-ce une raison pour nous balancer des trucs dans la gueule ? Non ! Et nous avons tous des soucis dans la vie, tu n'es pas le seule. Tu as le droit d'être mal, mais tu n'as pas le droit de nous rendre mal.

Groupe groupe groupe groupe groupe... Je peux te le répéter des milliers de fois. Oui, il y a une GROUPE. Exemple, hier quand on était sur la chatbox, il suffisait que je parle à Aoi ou à Bizooa pour que tu m'insultes direct, en gros, pour que je me sente mis de côté. Depuis qu'il y a le GROUPE, les délires d'avant ne sont plus présents. Dire qu'il n'y a pas de groupe est totalement faux, et tu le sais très bien.

En ce qui concerne Noah, on n'a jamais dit que c'était un Ange. Je connais Noah depuis longtemps maintenant, et je peux te dire qu'il n'est pas méchant et pas faux du tout ! Quand il a quelque chose à dire, il le fait comprendre. Maintenant il n'est pas du genre à se battre par commentaire, oui il est faible à ce niveau là. Vous l'avez blessé, et tu ne rends pas compte que ce que tu dis peu avoir un impacte.

"J'ai pas envie de "jouée" avec un gars qui ma virée pour "jouée"avec quelqu'un d'autre."
Déjà, il t'a pas viré, sinon tu n'aurais pas pu écrire ce message. Ensuite, si à la moindre dispute tu n'as plus envie de "jouer" avec qui que ce soit, je ne vois pas l’intérêt de rester sur le forum.

Puis, comme tu dis, c'est normal les disputes. J'ai envie de te dire : pas quand elle dure depuis des mois maintenant ! Et pas à ce stade là ! Donc, je le redis, on est ici pour s'amuser et rigoler, pas pour s'insulter et se battre par commentaire.

" il n'y a rien de plus pire que de faire son hypocrite pour évitez une dispute."
Si, il y a "entretenir une dispute" ! Parce que c'est ce qu'il se passe.

Bref, je ne sais toujours pas pourquoi tu m'as traité de connard. Je commence à croire que tu avais juste envie de rager et d'insulter, comme ça, parce que tu en avais juste envie. Et quand tu dis "je le pense", moi ce que je pense surtout c'est que tu es devenue méchante, arrogante, insultante, méprisante, et même chiante. Et tu sais quoi, moi aussi je le pense  Smile

The Voice Sims, une émission de chant où les talents se révèlent à travers les auditions, les battles et l'ultime épreuve. Qui chantera aux directs ? Quel coach verra sont talent sacré "The Voice Sims" ?

Dernière édition par Mystir le Dim 22 Déc - 15:01, édité 1 fois
Aoitorii
Ombre
Ombre

MessageSujet: Re: Les message-privées qui s'envolent pour prendre leurs libertés.   Dim 22 Déc - 15:01

Un groupe qui s'acharne donne moi des preuves et des arguments je te prie .
Mystir , je m'excuse mais Noah dis souvent qu'il dit les chose tels qu'elles sont et qu'il s'en fice des consequence , Alors est-ce que tu pense que certaines chose qu'il nous dit a nous ça ne nous blesse pas ?
Ah oui pardon ! j'avais oublier , je suis une sans coeur pardon d'avoir agresser quelqu'un , (Agresser est un grand mot) Sans avoir pris en compte les consequences alors qu'il fais pareil.

Enfin , cette situation me gonfle , elle est puérile et dire qu'il y a un groupe ? oui , personnellement je ne me sens pas rattacher a un groupe quelconque , simplement VOUS me cataloguer dans un groupe et du coups des que j'essaie de parler a quelqu'un , on m'ignore , ou on me parle mais ça reste froid . Alors excuse ! Mais je pense avoir quelque chose a dire dans cette histoire.

Mystir
Ombre
Ombre

MessageSujet: Re: Les message-privées qui s'envolent pour prendre leurs libertés.   Dim 22 Déc - 15:15

" Alors est-ce que tu pense que certaines chose qu'il nous dit a nous ça ne nous blesse pas ? "
Reviens au point de départ : pourquoi est-ce que Noah a dit ces choses blessantes ? Il n'allait pas rester sans rien faire, et je suis au courant à ce niveau là...

"personnellement je ne me sens pas rattacher a un groupe quelconque"
Moi non plus, mais ça, c’était avant. On a toujours eu des délires, hier quand on parlait, je me suis fait insulter. A ce moment là, je me suis senti exclu par Mya.

"et du coups des que j'essaie de parler a quelqu'un , on m'ignore , ou on me parle mais ça reste froid"
Je ressens la même chose. Par contre, tu es bien d'accord que ton "on" ne représente pas tous les membres du forum (moi par exemple, tu ne peux pas dire que je t'ignore ou autre).

Aoitorii
Ombre
Ombre

MessageSujet: Re: Les message-privées qui s'envolent pour prendre leurs libertés.   Dim 22 Déc - 15:15

Bien sors moi les topic , et je suis désole mais oui a son age on est censé savoir ou au moins avoir une idée de ce qu'on veut faire plus tard . Ce n'est pas être arrogante ou méprisante , ça s'appelle la réalité . Mais bon après si tu vis dans le monde des bisounours ...

Mystir pour ton premier arguments je ne suis pas d'accord , je ne suis vraiment pas le genre a aller crée des embrouille pour le plaisir . Donc si je me suis défendu c'est que JE me suis senti attaquer , faut arreter de me mettre toujours en position de bourreau.

Ensuite , oui tu ne m'ignore pas , mais je ne t'ignore pas non plus .

Et pour les groupes , c'est indegnable qu'il y en ai , mais on ne peut pas forcer un groupe de 40 persone a s'aimer et vivre dans le pays des licornes.

Merry♫
Admin
Admin

Féminin Messages : 529

MessageSujet: Re: Les message-privées qui s'envolent pour prendre leurs libertés.   Dim 22 Déc - 15:20

Bon puisque ça s'envenime, moi aussi je vais intervenir. Concernant le fameux "groupe", oui il y en a un, et seuls ses membres ne le reconnaissent pas, pourtant il existe. On a assez remarqué qu'ils faisaient leur délire partout en excluant les autres.
Et puis concernant le fait d'ouvrir un topic juste pour diffamé quelqu'un c'est quand même pas terrible. C'est même horrible. Vous vous êtes mises à la place de la personne concernée? Je crois pas que vous auriez apprécié si c'était à vous qu'on l'avait fait.
Et puis par rapport au fait que Noah était humilié dans la chatbox, je pense qu'on est plusieurs à avoir remarqué que c'était vrai, y'a même des preuves des écrits. On est là pour partager, s'amuser, pourquoi est-ce qu'un petit groupe de personnes se permet de s'en prendre à un membre sans raison et de le dénigrer tout le temps? Et puis c'est facile de dire qu'il abuse de son autorité, il est modérateur, c'est pas parce qu'il fait son boulot qu'il faut l'insulter.
Enfin bon pour les personnes concernées, si ce forum ou ses membres ne leur plaisent pas, autant qu'elles aillent voir ailleurs j'ai envie de dire.

Mystir
Ombre
Ombre

MessageSujet: Re: Les message-privées qui s'envolent pour prendre leurs libertés.   Dim 22 Déc - 15:21

"je suis désole mais oui a son age on est censé savoir ou au moins avoir une idée de ce qu'on veut faire plus tard"
Je ne vois pas le rapport x) S'il a envie d'être chômeur toute sa vie, c'est son droit non ?

"Ce n'est pas être arrogante ou méprisante , ça s'appelle la réalité"
Arrogante et méprisante était adressé à Mya '^' Et je parle de son comportement en général, depuis son "changement qu'elle adopte et qu'elle revendique".

Puis, sincèrement, j'ai des problèmes qu'avec Mya. J'ai toujours déconné avec tout le monde (encore maintenant). Même hier, avec Mya. Mais là, c'est trop. Comme moi je ne change pas d'attitude du jour au lendemain, je ne vais donc pas insulter à tout va. Je vais continuer de déconner, mais pas avec Mya. Pourquoi ? Le connard est coincé dans ma gorge, et les raisons de ce connard sont inexistantes.

---

Aoi, mes arguments ne sont pas pour toi (sauf les derniers où tu me parles). Tu as toujours été la même, je ne t'ai jamais vu insultant quelqu'un.

"mais on ne peut pas forcer un groupe de 40 persone a s'aimer et vivre dans le pays des licornes."
Mais elle peut se forcer à être respectueuse Smile

Aoitorii
Ombre
Ombre

MessageSujet: Re: Les message-privées qui s'envolent pour prendre leurs libertés.   Dim 22 Déc - 15:23

Et bien ... on parle de groupe et d'humiliation . Mais vous faite quoi al ? Perso , c'est MOI qui me sens humilié ... Je n'ai jamais eu l'intention de dénigrer qui que se soi mais Noa veut etre franc avec nous ? et bien qu'il me laisse etre franc avec lui . J e crois que les personne ici non pas compris que je ne parlais pas en tant que groupe (qui d’ailleurs ne représente rien pour moi...) mais que je parlais en mon nom . Donc puisque les gens qui dise ce qu'il pense et qui ne ressente pas le fait d'appartenir a un groupe ne sont pas les bienvenue je suis désolé , je n'ai rien a faire ici , et je pensais que le niveau mentale étais bien supérieur . Enfin , on apprend de ses erreurs.
Peut-etre Mystir , mais je suis dessolé je ne vois pas ou est le respect envers moi sur cette conversation .Je fais des efforts pour rester polie et respectueuse , mais j'aimerais qu'on le soit avec moi , si pour toi le connard ne passe pas ; pour moi le "salopard" et le "minable" etais aussi de trop . J'estime donc avoir mon mot a dire ici .

Merry♫
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les message-privées qui s'envolent pour prendre leurs libertés.   Dim 22 Déc - 15:29

Là ça m'a beaucoup fait rire cette histoire de niveau mental, je savais pas que critiquer quelqu'un ouvertement dans un topic était d'un niveau mental supérieur. Honnêtement je sais plus quoi dire.

Mystir
Ombre
Ombre

MessageSujet: Re: Les message-privées qui s'envolent pour prendre leurs libertés.   Dim 22 Déc - 15:30

Aoi, ok tu n'es pas dans un groupe, et ok tu es franche. Maintenant il y a des limites. Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Ceci ne veut pas dire "faire le faux-cul", on peut ne pas aimer quelqu'un ET ne pas l'insulter.

Avant l'insulte de Mya, j'étais totalement neutre. Mais plus maintenant. Oui, je fais partie d'un groupe : le groupe du forum. Le groupe des gens qui sont là pour déconner, s'amuser et ne pas se prendre la tête (ceci étant raté pour le moment '^'). Un forum, c'est un groupe. Faire un sous-groupe est inadmissible (=Mya). C'est pour ça que nous sommes pas d'accord. De plus, ce groupe est insultant et tralala...
Je ne sais pas encore qui sont les membres du groupe, je sais que Mya en est la pauvre héritière. Je n'ai pas compris le début de l'histoire, c'est pour ça que je mettais Misa et toi dans le groupe de Mya EN PRECISANT bien que ça m'étonnait beaucoup et que j'y croyais pas vraiment...

Aoi, tu as ton mot à dire. Encore une fois, l'irrespect, l'insulte,... ne vienne pas de toi !
Je t'apprécie beaucoup Aoi, je ne t'ai pas insulté ou manqué de respect, je parle de Mya à ce niveau là.

Aoitorii
Ombre
Ombre

MessageSujet: Re: Les message-privées qui s'envolent pour prendre leurs libertés.   Dim 22 Déc - 15:34

Tu ne me vois que comme une personne dans un groupe . Et cela m’énerve. Vois tu quelqu'un d'autres ici qui me protége ? non je suis assez grandes pour assumer mes actes . Maintenant a propos de ce que tu as dis on m'as toujours dit que quand je n'avais rien de gentils a dire il valais mieu que je ne dise rien.Je vais donc me taire.
Mystir , j'aimerais pouvoir te dire que ce que tu dis a propos du forum en groupe est possible , mais je te l'ai dis on ne peux pas tous s'aimer , etre respectueux oui mais pas tous s'aimer . Apres si tu trouve inadmissible que des personnes peuvent avoir plus d'afiinité avec d'autres (ex: Misa et Moi) alors cela est ton choix. Apres ce qui me gene c'est Que Noah ne nous a pas non plus épargné ses 4 vérité , pourquoi est-ce que je devrais taire les miennes ? Dans ce cas ce que tu dis s'applique aussi a lui .

Myanah
Esprit
Esprit

MessageSujet: Re: Les message-privées qui s'envolent pour prendre leurs libertés.   Dim 22 Déc - 15:35

Hey, j'ai sus très bien restée dans mon trou pour pas vous énervés.

Le porblème c'est que Noah à envoyé un mp à Alice, que j'ai pas apprécié.

Donc, j'suis aller lui parlée, il ma banni de la chatbox. Voila en quoi sa en débouche.

J'suis pas venu pour vous gavée, j'suis venu parce que j'apprécie pas trop qu'on se foute de moi.

Va aussi falloir que l'on m'explique c'est quoi cette histoire de groupe.

Bon Dieu

Où est-ce que j'ai clamée haut et fort que j'appartenais à un groupe et que j'exclu tout les autres ?

J'ai jamais fais de différence, pour moi vous êtes tous égalitaire. Alors certes j'ai plus de délire avec quelque uns parfois. Mais de là a me casée dans un groupes. Je suis desolée, s'uffit de lire les perles pour voir que des délires avec Noah, j'en ai plein voir plus que d'autre. Donc me sortez pas que je suis dans un groupe.

De plus le groupe j'aurais, si on admet le fait qu'il y ai bien un groupe ici, tendance à dire que c'est plus ce qui hurle qu'il y en a un qui en font partie.

TEAM !:

Dernière édition par Myanah le Dim 22 Déc - 15:42, édité 1 fois
Merry♫
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les message-privées qui s'envolent pour prendre leurs libertés.   Dim 22 Déc - 15:37

Dans ce cas c'est avec lui que tu dois t'expliquer, et calmement si possible. Ou alors parle en au fonda directement ou à moi. Mais créer un topic pour ça c'est pas la meilleure solution.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les message-privées qui s'envolent pour prendre leurs libertés.   

Les message-privées qui s'envolent pour prendre leurs libertés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant