L'inspi'forum

Un forum où chacun pourra partagez ses passions et créations pour avoir des avis ou venir voir les idées des membres pour avoir de l'inspiration pour ses propres créations.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Geijustsu vous ouvre ses portes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aoitorii
Ombre
Ombre

Féminin Messages : 172

MessageSujet: Re: Geijustsu vous ouvre ses portes !   Dim 3 Nov - 9:22

Je me dirigeais vers Kuroha mon regard rivé sur lui quand on me poussa et que je tombais a terre.
-Tu peux pas faire attention quand tu marches ?!

Je portais mon regard sur celle qui m'avais pousser, on aurais dit une de ces enfant innocente qu'on voit dans les films et qui se font enlever ! Tu parles innocentes ! Ce genre de fille est limite pire que moi ! Je me relevais et la regarda d'un air dédaigneux.Elle portais l'uniforme rouge comme par hasard ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mo quotiden est un calvaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Myanah
Esprit
Esprit

Féminin Messages : 304

MessageSujet: Re: Geijustsu vous ouvre ses portes !   Dim 3 Nov - 9:46

Aieuh, j'crois que je saigne ! Je jeta un regard a ses épaules pour voir ce qui avait bien pu me faire aussi mal. Ah ok : des piques. NORMAL. Le mec se balade avec des armes de destructions sur les épaules.

"Ne t'inquetes pas, avec cet uniforme c'est normal de se sentire désequilibré, les couleurs sont juste atroces."

Il ma fallu 2min pour capté qu'il était entrain de parlé en français. Holly shit, c'quoi cet accent, euh allemand ? Nooon l'accent allemand j'aurais reconnu. J'kiff cet accent. Il parle comme ma prof' d'anglais au collège ... euh attend AH MAIS SI IL EST ANGLAIS ! Ok d'acccord, un anglais ...

"c'est normal de se sentire désequilibré, les couleurs sont juste atroces." Je jeta un coup d'oeil a mon uniforme, ils sont si moche que ça ? Arf le Directeur a une dent envers la section dessin.

Il m'aida a me relever et j'pu remarqué que ce mec avait des FUCKING YEUX DE CHAT ! Mon Dieu, c'est le genre de mec qu'il faut pas rencontré le soir.

"Merci, euh tes anglais ?" Dis-je avec mon anglais tellement peu maitriser en plus avec l'accent sa rend encore compliqué a comprendre.

Pauvre gars, si il ma compris j'lui jette des fleurs.

"DJAN DJANG DJANG DJANG DJANG WIHIIIIIII !"

TEAM !:

Koala Majordome
Champion pokemon

Masculin Messages : 199

MessageSujet: Re: Geijustsu vous ouvre ses portes !   Dim 3 Nov - 18:31

"Marcy; uh tay hungry?" Elle disait quoi...? On dirait du russe. J'en avait jamais étudié avant, donc je souris en hocha la tête un peu en accord, lui demandait aussi si ça allait, puis repartit. C'est la que je le vis. Son uniforme jaune l'amochissait mais il était tout de même sublime. Ses cheuveux faisaient limite entre l'orange et le jaune. J'étais limite hypnotisé par lui. Je passait vers lui, en tenta un sourire qui se transforma rapidement en grimace bizarre et je rougis en même temps. Décidement. Il était deja loin maintenant et je revis la jeune française :
"Dis moi, il est dans ta classe, lui?"

Misa
Apparition
Apparition

Féminin Messages : 73

MessageSujet: Re: Geijustsu vous ouvre ses portes !   Dim 3 Nov - 19:26

Je baissa la tête, rouge, faisant mine d'être vraiment très gênée et genre que c'était entièrement ma faute et pas du tout la sienne.
"Go... Gomenasai... Je...ferai plus attention... A l'avenir... Gomen ne..."
Je mordis mes lèvres en retenant mes ausses larmes, prenant l'air le plus kawaii possible.

Moi et ma Aoi d'amour toute mimi tout plein XD Non notre relation n'est pas pure et innocente XD
Patate
Feu Follet
Feu Follet

Féminin Messages : 28

MessageSujet: Re: Geijustsu vous ouvre ses portes !   Dim 3 Nov - 21:14

POV KANO ▬ Usagi étais revenu vers lui en marchant assez bizarrement, mais il gardai contenance tout de même, et sa fierté étais tel qu'il était passé par dessus sa douleur. Kano passa bien dix minutes a se foutre de sa gueule, se prenant des tapes sur la tête de la part de son ami toutes les cinqs minutes. Puis la un truc etrange se passa. Un mec passa à côté de lui. Rien de bien probant. Mais son regard et son sourire étais tellement... Strange, qu'il se posai soudainement la question de la sexualité de ce gars. Ce fut au tour d'Usagi de rire. « Mec t'as une touche je crois... » Dit-il en riant. « Je t'emmerde, moi au moins j'attire pas les laiderons. » L'albinos ria en montrant Soraru d'un leger mouvement de tête. « Parce que ca c'est un laideron peut-être ? » Puis la conversation repartie.

Aoitorii
Ombre
Ombre

MessageSujet: Re: Geijustsu vous ouvre ses portes !   Dim 3 Nov - 21:19

C'est quoi ça ? on dirais qu'elle va pleurer ! C'est ma technique ça ! Elle crois que ça va marcher sur moi ou quoi ? J'explosais de rire !

-Excuse moi ! Je ... ne le prend pas mal !

Je me calmais quand je vis MON surveillant partir ! NOOOOOOOOOOOOON mais reviens !

-Rahhhh c'est pas vrai ! t'as fais foirer mon coup de ce soir !

Je la regardais d'un air grave.

Myanah
Esprit
Esprit

MessageSujet: Re: Geijustsu vous ouvre ses portes !   Dim 3 Nov - 21:37

""Dis moi, il est dans ta classe, lui?""

A la vue de l'uniforme jaune comme le mien , je me rendit compte de ma question stupide, l'anglais arreter d'pas de le regarder.

"Il est gay ou quoi ?" Dis-je sans trop de gêne, mince c'est vrais il comprend le français !! HOLLY SHIT !!

Il me jeta un regard a la limite du frigide, PHOQUE, apprend a te taire des fois Mary !! Apprend a te taire !!

"Gaie, je voulais dire gaie" Dis-je cette fois-ci avec gêne, ok si j'avais dit "gaie" ma phrase n'aurait pas beaucoup de sens  mais bon j'essaye de me rattrapé quoi.

"Au faite, moi c'est Mary. Mary Rosemonde, 2eme année section dessin "Dis-je tout gêné en lui tendant une main.

Holly shit, pourquoi j'lui ai tendu la main j'vais me faire défoncer.

TEAM !:

Patate
Feu Follet
Feu Follet

MessageSujet: Re: Geijustsu vous ouvre ses portes !   Lun 4 Nov - 6:07

Le haut-parleur tonna, et la voix du surveillant Kuroha se diffusa dans tout le lycée
« Le rallye des premieres années commencent dans 10 minutes ! »

Koala Majordome
Champion pokemon

MessageSujet: Re: Geijustsu vous ouvre ses portes !   Lun 4 Nov - 11:19

"Elle est sérieuse là, mais bon, elle est française donc je la pardonne"

"Alexander "Alec" Bane", retient ce nom, tu l’entendra plus d'une fois dans le futur. Je pris un air innocent. Les premières années devaient y aller, bon débarras. 14 Appels manqués de M. Youpi. Il n'arrêtera jamais, je sens. Ce couloir était beaucoup trop bruyant, et quelques salopes du genre Tarentule s'y retrouvaient. Le pire c'es que les mecs voient même pas leur côté vicieux, la connerie n'as pas de limites. Un couple s'embrassait passionnément sur le casier. Un couple de thons, plus précisément. L'un d'entre eux portait l'uniforme violet du cinéma et avait l'air américain aussi. Oui, on peux avoir "l'air américain". J'ouvris mon sac et sortit un livre, j'avais le temps. "La psychanalyse au cinéma". Ça avait l'air passionnant. Je ne remarquait pas que la truite m'observait d'un air dégoûté au départ. Oh un petit jaloux de mon succès. Le pauvre petit lapin. Ce n’était pas le seul, de loin mais bon. Je replongis dans mon livre.

Misa
Apparition
Apparition

MessageSujet: Re: Geijustsu vous ouvre ses portes !   Lun 4 Nov - 16:57

Son coup d'un soir? Heureusement qu'elle m'avait bousculée alors... J'aimerai bien être rien que son coup d'un soir... ça pourrait être intéressant de dévorer cette énorme poitrine... A vue de nez, sûrement du 95D. J'entends la voix du surveillant Kuroha dans le haut parleur. Cool pendant le rallye des premières années, on peut faire ce qu'on veut. Mais mon attention se reporte sur la rose qui me foudroie d'un regard noir. Ouh que j'ai peur...
"-Dommage. Mais tu trouveras mieux. Au fait c'est quoi ton nom?"

Moi et ma Aoi d'amour toute mimi tout plein XD Non notre relation n'est pas pure et innocente XD
Aoitorii
Ombre
Ombre

MessageSujet: Re: Geijustsu vous ouvre ses portes !   Mar 5 Nov - 19:16

Ces filles la , je m'en mefie ... elles cachent leur jeux ...

-Miku ... je m'appelle Miku et maintenant je vais aller rejoindre mon dortoir si tu le veux bien

J'epoustais mon uniforme et me mis en direction des dortoirs. 426 ... c'est ou bordel 426 ?! AH c'est la !
Je vois un post-it sur la porte:"Miku Masami, j'ai le regret de vous annoncer que suite a des incidents l'année dernières vous dormirez dans le dortoir de Kuroha san le surveillant afin d'éviter tous débordements merci ."
La chambre du surveillant ? Eviter les débordement? Je ris ! Je passais ma langue sur mes levre et me dirigea vers le dortoir des surveillants ... La chance me souri enfin !

Myanah
Esprit
Esprit

MessageSujet: Re: Geijustsu vous ouvre ses portes !   Mar 5 Nov - 20:43

"Alexander "Alec" Bane"

Ah euh ok d'accord, je savais que j'avais pas fais le bon choix mais bon. Ce mec est quand même assez chiant j'veux dire j'fais l'effort d'aller lui parler et le mec se barre en lançant des regards degoûter envers les autres gens. POUR EN PLUS LIRE UN LIVRE !

Holly shit, bon bah euh ok, j'marché vers les dortoirs jusqu'à qu'une fille me rentre dedans argh c'pas mon jour aujourd'hui. Elle s'arreta même pas bouarf ce genre de fille de toute façon j'supporte pas. //BAM// ... aieuh ! Elle a fait tomber un truc et FALLAIT QUE SA TOMBE SUR MA TRONCHE ! Raah bien sur c'est son portable, mais pourquoi Dieu est si cruel avec moi ? POURQUOI ?
Avec peine je me relevai. Bon ok faut que je lui rende son portable mais euh c'est qui ? Ah mais en plus son portable est japonais !!!

[quelque clics plus tard]

Ok, ok. OK. Elle s'appelle Masami Miku euh elle a beaucoup, beaucoup, beaucoup de photo d'elle donc, très souvent pas très habillé ..., donc j'pense que j'vais la retrouver facilement. Euh mais euh, ok je jure de ne faire aucune remarque sur sa poitrine mais j'pense que c'est du silicone.

Arf, j'ai faim, j'vais aller becter un truc avant d'aller lui rendre.

TEAM !:

Koala Majordome
Champion pokemon

MessageSujet: Re: Geijustsu vous ouvre ses portes !   Mar 5 Nov - 21:42

J'ai faim, je vais aller voir il y a quoi de bien (et de cher) à acheter. Rien. youpi. J'prends une canette d'eau. Je n'avais rien à faire jusque ce que je rentre en classe. Je pense, est ce que j'aurai de nouveaux rôles bien cette année? Gagner en popularité pour bien faire chier les autres. Je veux bien. Et puis... en relation amoureuse? Aucune idée. J'ai pas le temps d'y penser, mais je ne suis pas une vile chose comme cette "Miku" (j'ai appris son nom plus tôt). Quoique j'ai bien envie d’interférer dans ses idées machiavéliques. Je sais pas. Elle me rappelle Marilyn, elles iraient bien ensemble, elle s’entre déchireraient. Je rigole un peu.

Misa
Apparition
Apparition

MessageSujet: Re: Geijustsu vous ouvre ses portes !   Mer 6 Nov - 14:15

Je soupire en regardant la rose s'éloigner. Miku... Miku... Hey c'est le nom de ma coloc! Trop cooooooooooooool!! Je sens mon portable vibrer, me tirant de mes rêveries perverse. Je sors mon portable de ma poche et voit que c'est un SMS de mon père.

"Ta coloc a été transférée chez les surveillants. Donc soit tu restes toute seule dans ta chambre, soit tu te trouves un autre coloc, soit tu vas dans une chambre à trois."

MEEEEEEEEEEEERDE PUTAIN NON TOUT MAIS PAS CA!!! Quelqu'un là-haut a une dent contre moi... Je veux mourir...
Je me laisse tomber sur un banc en soupirant. Vie de merde...

Patate
Feu Follet
Feu Follet

MessageSujet: Re: Geijustsu vous ouvre ses portes !   Ven 8 Nov - 20:35

Bon. Kuroha pris son courage a deux mains. Il le savais. Ce matin, le directeur, avait ordonnée a ces collégues de rajouter un lit dans sa chambre pour Masami Miku-san. Il fallait qu'il se tape cette chaudasse pendant toute l'année. Dix minutes étaient passés. Il appela toutes les premieres années a rejoindre leur professeur principal devant les estrandes.

« Meestron-sensei sera le principal de la section dessin, Torgash-sensei celle de la section musique, Nakamura-sensei en section cinema, et Kurushii-sensei en section peinture. Bon courage a tous. »

Puis il parti en direction de sa chambre pour "acceuillir" la nouvelle venue.

Dernière édition par Patate le Ven 8 Nov - 21:48, édité 1 fois
Aoitorii
Ombre
Ombre

MessageSujet: Re: Geijustsu vous ouvre ses portes !   Ven 8 Nov - 20:41

j'arrivais enfin devant la chambre du surveillant ! Je me suis perdu environ 4 fois c'est impossible a trouver cette chambre ! Enfin bref , j'appuis sur la poignée et évidemment c'est fermé ! Je me pose rageusement dos contre la porte et sortis mon téléphone ... attend ... attend ... OU EST MON FUCKING TÉLÉPHONE ?! je le met toujours dans mon soutif et il y est plus ! Bordel ! c'est pas vrai ! Je me laissai tomber a terre en attendant que le surveillant daigne se pointé ...

Myanah
Esprit
Esprit

MessageSujet: Re: Geijustsu vous ouvre ses portes !   Ven 8 Nov - 22:20

La cantine n'avait rien de spécial, j'pris une gaufre avec du "maple syrup made in Taiwan". Ok en gros c'est une gaufre avec du sirop d'érable. Tout simplement.

Je marchais errant a travers l'établissement, j'avais mal a la tête a cause de tout se brouhaha. Si je tombe malade et que je chope, genre, une maladie typique japonaise j'fais un canarge, j'vous le jure.

Il fallait peut-être que j'aille lui rendre son portable. Je me demande bien où elle peut être, ou alors j'le donne a un surveillant est il se débrouilleras avec ? Mouarf j'pas envie de me friquoter avec ce genre de fille mais j'pas non plus envie de faire la conversation avec les surveillants. Bon, quand je l'a verrais j'lui donnerais.

"Mon crâne me fait sa crise ..."

TEAM !:

Misa
Apparition
Apparition

MessageSujet: Re: Geijustsu vous ouvre ses portes !   Mar 12 Nov - 17:11

Bon! Mission du jour, trouver une nouvelle chambre avec de nouveaux colocataires! Je retourne donc voir la liste des chambres et cherche vite vite le numéro de chambre de Soraru. Oui je ne la lâche pas facilement elle. Bon je ferai genre que j'avais pas le choix pour ne pas attirer les soupçons. Bon elle est en coloc avec une certaine Mary Rosemonde. Tiens c'est français ça. Comme ma mère. On pourra parler ensemble je maîtrise très bien le français. Que voulez-vous je suis une bonne élève...

Bon d'abord trouver cette Mary. Je sors mon téléphone, vais sur le site du lycée, entre les codes de mon père et vais voir les fiches des élèves. Je tape Mary Rosemonde et je trouve sa photo. Section dessin 2ème année. Bon j'ai sa photo et la couleur de l'uniforme! Plus qu'à la trouver maintenant. Je me mets alors à déambuler dans les couloirs du lycée en espérant la trouver rapidement.

Hikari
Esprit
Esprit

Féminin Messages : 348

MessageSujet: Re: Geijustsu vous ouvre ses portes !   Mar 12 Nov - 21:46

« Bordel, il fallait que ce réveil pourri tombe en panne à 3h du mat’ ! »

Criais-je en donnant un coup de pied contre ma commode, ce qui eût pour effet de presque faire tomber l’Autel. Il faut que je me calme. J’allumais vite fait deux encens à côté du cadre photo et me mis à prier, puis je partis précipitamment de ma chambre en laissant les encens, ça va donner une bonne odeur de jasmin et de cannelle.
Je pris mon sac, mon carnet de croquis et attrapais une pomme au passage puis sortis de chez moi en courant et espérant passer inaperçue. Boh, au pire, c’est pas la première fois que j’arriverais en retard un jour de rentrée ! J’arrivais devant le lycée, et me dirigeais directement vers mon coin favori, la Pré-cour. Je m’assis dans un coin d’ombre, sortis mon téléphone, mis de la musique et commençais une nouvelle esquisse sur mon carnet. Le son du haut-parleur perçait à travers mes écouteurs. Kuroha. Les premières années vont commencer le rallye, mince, faut que je dégage.

Aoitorii
Ombre
Ombre

MessageSujet: Re: Geijustsu vous ouvre ses portes !   Jeu 14 Nov - 17:21

Ca fais dix piges je glande devant cte porte ! il est ou le surveillant ! j'en ai marre ...
Journée pourri quand tu nous tient ... Je soupirais et fermais les yeux prenant mon mal en patience.

Myanah
Esprit
Esprit

MessageSujet: Re: Geijustsu vous ouvre ses portes !   Ven 15 Nov - 22:25

" Bluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurg kof kof argh bluaaaaaaaaaaarge"

La tête dans la cuvette, les larmes aux yeux, je promis de me venger de toute ce que je viens de purger par le haut, Argh plus jamais les gaufres au sirop d'érable. Plus jamais.

Je m'assis a coté de la cuvette et m'essuya le bouche. Je pris des grosses goulées d'air, je tremblais, MERDE, c'est toujours pareil quand je vomis je tremble et j'ai les larmes aux yeux. Avec peine j'essaye de me relever mais mon estomac me fit savoir dans les quelques secondes qui suivent que non, hors de question que je bouge.

J'avais l'air super intelligente, là assise part terre a coté d'la cuvette des chiottes. Je posais ma tête contre le mur et fixa la lumière au plafond, je sortis le portable de Miku et regarda la peu d'information que je pu traduire. C'est a dire des photos et des chiffres, le reste étais en jap'. Cette fille etais ce genre de chaudasse que personne n'aime a part des mecs en chaleur je n'avais en aucun cas envie de sympathiser avec cette fille ni même de lui parlé. Peut-être devrais-je ne pas lui rendre ?

Se serait plus amusant, comme ça ?

Argh, mais a quoi je pense, mon coté sadique reprend le dessus, là
Reveil toi Mary tu n'es plus avec elle. C'est finis.
Je fixa a nouveau la lumière, elle me manque je me demande bien ce qui a pu lui arriver après tout ce temps. Elle doit m'en vouloir.
A mort, c'est sur.

Une autre envie sauvage de vomir me pris et je remis ma tête dans la cuvette.
Fuck you, la vie, juste Fuck you.

TEAM !:

Misa
Apparition
Apparition

MessageSujet: Re: Geijustsu vous ouvre ses portes !   Lun 18 Nov - 17:44

Lalalalalalalalalalala je me ballade je me ballade ET J'EN AI MARRE DE PAS TROUVER CETTE MARY ROSEMONDE!!! Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh quand je la trouve je la massacre avec une cuillère en bois pour bouger tout le temps et pas rester au même endroit!
Ohhhhhhhh une idée vient de germer dans mon superbe esprit... Je prends mon portable et me débrouille pour prendre le contrôle des hauts parleurs du lycée. Je parle alors en prenant ma voix la plus douce possible:
"Mary Rosemonde est attendu devant le dortoir des filles, je répète, Mary Rosemonde est attendu devant le dortoir des filles"

BON CA C'EST FAIT!!! Je me dirige donc vers le dortoir des filles.

Patate
Feu Follet
Feu Follet

MessageSujet: Re: Geijustsu vous ouvre ses portes !   Lun 18 Nov - 17:51

Kuroha soupira, et prit la poignée de la porte entre ses doigts, et l'ouvris d'un grand mouvement. Merde. Y'avais quelqu'un derriére. Un sourire sadique etira ses lévres et il rentra dans sa chambre en claquant la porte derriére lui.

« Ohayo Miku-san. Je te souhaite bon courage. » dit-il machinalement en ouvrant son placard.

Il se tourna vers elle et la fixa un instant. Pensa a ce qu'il pourrai faire avec elle. Faire en sorte qu'elle meure ecrasée. L'etrangler. La shooter. Ou la poignarder. Ou peut-être la violer. Il retint toutes ses impulsions et soupira en avalant une gorgée de Coca, tout en continuant de fixer la jeune fille. Elle allai souffrir la pauvre. Il rit legerement, puis lui souris d'une façon qui voulais tout dire "Tu vas en baver cette année ma pauvre."

Aoitorii
Ombre
Ombre

MessageSujet: Re: Geijustsu vous ouvre ses portes !   Lun 18 Nov - 17:55

Je me pris un grand coup de porte dans le dos et couina de douleur . je levais la tête pour me retrouver nez a nez avec Kuroha , le surveillant.Tout le monde disais qu'il étais dérangé ... Moi j m'en fiche , je suis pas très nette non plus alors ...Je le vis me regarder et rire légèrement tel un psychopathe. J elui rendit son sourir sadique. Je sais peut- être pas dans quoi j'me lance mais lui non plus ... Je ricana

Myanah
Esprit
Esprit

MessageSujet: Re: Geijustsu vous ouvre ses portes !   Lun 18 Nov - 18:29

"Mary Rosemonde est attendu devant le dortoir des filles, je répète, Mary Rosemonde est attendu devant le dortoir des filles"

Noooon, je suis pas en état de me levé là.

FUCK YOU, Meuf.

Je me lève, sortis des chiottes, me nettoya la bouche et partis vers le dortoir.
J'ai encore envie de degueler, j'vous hais tous.

J'arrive au dortoir. Y'avais une fille, petite, qui me regardait.

"Euh, bonjour ?"

J'avais le visage pâle, les yeux gonflés. Genial.

TEAM !:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Geijustsu vous ouvre ses portes !   

Geijustsu vous ouvre ses portes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant