L'inspi'forum

Un forum où chacun pourra partagez ses passions et créations pour avoir des avis ou venir voir les idées des membres pour avoir de l'inspiration pour ses propres créations.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Geijustsu vous ouvre ses portes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Geijustsu vous ouvre ses portes !   Mer 30 Oct - 13:54

ORDRE DE PASSAGE
Kuroha → Miku → Mary → Alexander → Ilia

Et voila. L'heure de la rentrée a sonnée. Comme a son habitude, le ciel était bleu, et les cerisiers en fleurs, comme a chaque rentrée. Le lycée Geijutsu tronais, au dessus de cette colline. Grand et imposant. De longues marches menaient jusqu'a son entrée, et lorsque l'on se trouvais devant la grande baie vitrée de l'entrée, on se sentait soudainement petit. Ca a toujours été comme ca.

Des élèves de toute nationalité passait par ici. Et lorsque Kuroha aperçu Soraru Fujiwara, une seconde année, accompagnée comme a son habitude de Takane Enemoto, et suivie par une jeune fille de 15 ans, il analysa automatiquement la situation. Encore une etrangére. Les mains jointent dans son dos, il accueuillai d'un regard attentif tout les élèves qui passai par ici.

Le discours du directeur allait etre prononcé dans une heure ou deux, le temps que les élèves prennent leur place dans les internats. Comme d'habitude, les premiéres années semblaient perdus, et regardaient un peu partout, alors que les secondes, troisiéme et quatriéme rejoignais leur amis sans hesitation. Encore une rentrée banale. Et Kuro' préférait de loin ca.

Dernière édition par Patate le Mer 30 Oct - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoitorii
Ombre
Ombre

Féminin Messages : 172

MessageSujet: Re: Geijustsu vous ouvre ses portes !   Mer 30 Oct - 14:02

J'arrivais à bout de souffle devant les grilles de l'école ! Je m'étais lever complètement en retard et j'avais couru tout le chemin. Mes cheveux si bien coiffer a la base étaient maintenant emmêler et je n'avais même pas finis de me maquiller! Non mais franchement ! qu'elle idée de nous faire commencer si tôt! Je rajustais mon uniforme et passa les grilles en décidant de rejoindre les toilette pour me maquiller avant le discours du directeur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mo quotiden est un calvaire ...
Myanah
Esprit
Esprit

Féminin Messages : 304

MessageSujet: Re: Geijustsu vous ouvre ses portes !   Mer 30 Oct - 14:15

De tout mon coeur je me promettais de maudire mes parents pour avoir eu cette idée si lumineuse de m'envoyer dans une "prestigieuse" école qui se trouve à l'autre bout du monde ! Bien sûr cela n'aurais pas étais drôle sinon ahh... je soupire ici tout est différent, trop différent les japonais ont de tels manières d'agir.
Il fallait bien l'avoué c'était très beau ici, l'école étais perché sur une sorte de grande colline avec moultes cerisiers en fleurs, j'étais fasciné devant ce spectacle ... Dommage que le temps en ai decidé autrement une pétale de cerisier viens faire la bise a mon oeil, trop gentille. Génial on dirait que j'ai pleuré, d'un seul oeil en plus pour pas faire encore plus louche.

Je sens que je vais adoré cet endroit.

"DJAN DJANG DJANG DJANG DJANG WIHIIIIIII !"

TEAM !:

Koala Majordome
Champion pokemon

Masculin Messages : 199

MessageSujet: Re: Geijustsu vous ouvre ses portes !   Mer 30 Oct - 14:45

Deja à trois heures du matin ,j’étais déjà bien reveillé, sinon je n’allais jamais avoir le temps de choisir quoi porter ce fameux jour de rentrée. Enfin, je choisis un T shirt simple qui allait bien s’enfiler en dessous du gilet avec un aspect virant vers le doré recouvert de pics minuscule sur les épaules. Le temps de voir un jean qui n’allait ni trop ressortir, ni trop faire ressortir le pull, ni trop serré ni trop large d’un désign agréable pour ce premier jour, en fin de compte, un jean noir paillété en or sera mon choix. Les cheuveux teints noirs tenaient encore après plusieurs semaines ; je décide de ne pas les modifier pour l’instant, de les laisser naturels (ou pas, mes cheuveux ne seront plus jamais naturels).  Des chaussures de la même collection Automne/Hiver 2011 de chez Witchlight précisement m’iront à merveille. Evidemment, je devrais porter cet uniforme d’une atrocité inexplicable,  mais je suis libre le premier jour, et au cinéma, avec les rôles et les certaines libertés, je ne compte pas le porter souvent. Je n’oublie pas l’eyeliner obligatoire dans ce cas. Je pars vers Six heures, être en avance est une sorte d’habitutde pour moi. Arrivé devant l’établissement. Un quart d’heure environ passe avant que je voir Marylin Anders passer, et j’espere de tout mon cœur qu’elle ne sera pas dans ma classe. Cette salope est l’idole de toute les jeunes filles, elle paraît parfaite. Mais quand on sait qui elle est vraiment, notre unique désir est de la poignarder dans le dos. Ses longs cheuveux chatains clairs partant au vent sous son air fragile cachent  sa vraie personnalité de pute.  Dire que cet endroit n’est pas splendide serait absurde. Les cerisiers magnifiques donnaient un air surréel à l’endroit en général. Je regardai ma main, et aperçut que j’avais oublié ma bague ! Quelle horreur ! Comment ai-je pu ? Il va falloir que je je survives sans. La précour se remplissait peu à peu, j’étais vraiment en avance. Enfin, les grilles s’ouvrèrent et je vais devoir agoniser devant le discours de ce p*tain de principal. J’ai hâte. Vraiment.

Misa
Apparition
Apparition

Féminin Messages : 73

MessageSujet: Re: Geijustsu vous ouvre ses portes !   Mer 30 Oct - 14:55

J'arrivai devant les grilles de l'établissement en soupirant. Re le bahut, tu m'as pas du tout manqué... Je regarde l'heure. Si je ne voulais pas être en retard, c'était l'heure idéale pour rentrer. Mais que voulez-vous, une réputation, ça ne vient pas comme ça, ça se fait! Et généralement, les filles qui arrivent en retard attirent plus le regard, donc plus de rencontres, donc plus de plans... Oulala esprit tordu stop! J'avais dit non! Ah mon dieu je replonge... Mais que puis-je y faire? Je suis comme ça... Espérons juste qu'il y aura de beaux mecs et des filles à la belle poitrine en section musique cette année...
J'attendis assez longtemps pour que le discours barbant du directeur finisse et je franchis enfin les grandes grilles de mon Enfer.

Moi et ma Aoi d'amour toute mimi tout plein XD Non notre relation n'est pas pure et innocente XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Geijustsu vous ouvre ses portes !   Mer 30 Oct - 15:12

La petite cour a l'entrée commencai a se remplir, alors que le discours du directeur venait de finir. Ce lycée etais un des moins strictes du Japon, et privilegiai l'epanouissement des élèves plutôt que la reussite aux etudes. Moins stricte, veut dire plus de libertés. Libertés va souvent avec conneries. Et c'est comme ca, que toute la cour put admirer un albinos suivit d'un roux, en train de passer au milieu des gens, parlant haut et fort et rigolant bruyamment. Les murmures repartirent de plus belle, et l'arrivée de ce "Yushirou-san, tu sais celui qui a redoublé l'année derniere" et de "Shuuya-sempai, le mec trop bizarre la" ne passa pas inaperçu. Quand Usagi passa prés de Kuroha, les deux s'echangérent un regard entendu. Le pacte de l'année derniére semblait encore tenir cette année.

Puis, tout ce petit monde repris ses activités. Les discussions passaient du nouveau uniforme designé par les etudiants de peinture, et des nouvelles de Rakuto Inuya qui, venant de Geijutsu, commencaient ses premiers pas en tant qu'idole. Et bien sur, tout les etudiants en musique esperaient suivre le même chemin que lui. « Le rallye des premieres année commencera dans une heure et demie ! Le rendez-vous et aux estrades, alors, bon courage a tous ! » La voix de l'annonceur fit legerement tressaillir Kuroha, qui commençai serieusement a avoir des douleurs aux jambes a force de se tenir comme ca.

Puis retour dans la cour du petit groupe que formais la française, Soraru et Ene. Soraru, sans vraiment de gêne, vint engager la conversation avec une deuxiéme année de Musique qu'elle avait aperçu tout a l'heure. Pas mal du tout. « Hello. T'es en musique toi c'est ca ? » La jeune fille s'apellais Ilia il lui semblait. Lui offrant un sourire des plus agreables, Soraru commençai sa chasse a la femme. Il fallait absolument qu'elle se trouve quelque chose a se mettre sous la dent. Quant a Lea et Ene, elles restérent en retrait, parlant tranquillement entre elle. La pauvre petite française perdait des fois ses mots, parlant français a quelques reprises, sans vraiment s'en rendre compte. Leah profita pour regarder un peu aux alentours, cherchant des visages un peu moins asiatiques.
Aoitorii
Ombre
Ombre

MessageSujet: Re: Geijustsu vous ouvre ses portes !   Mer 30 Oct - 15:18

Après m'être maquillée je sortis des toilettes et me dirigea dans la cours . Dans les couloirs des tonnes d'élèves étaient présent seulement je ne regardais que les garçons, eh oui ! toute croqueuses d'hommes doit évaluer le terrain et repérer avant de se mettre en chasse.Je repérais enfin quelqu'un intéressant au détours d'un couloir. Un homme grand brun au yeux bleu plutôt pas mal. Oui se serais ma première victime de cette année. je souris et me rendit compte de la chaleur qui régnait dans les lieux je déboutonna les premiers boutons de mon chemiser et me remis en route en sentant des regards poser sur moi . J'adorais ça , décidément j'allais vraiment m'amusez.Je me mis en route pour le discours de bienvenue du Directeur.

Myanah
Esprit
Esprit

MessageSujet: Re: Geijustsu vous ouvre ses portes !   Mer 30 Oct - 15:38

JAUNE ! JAUNE ! Jaune ! Les sections dessin devaient porté un uniforme jaune ! Je ne savais pas quoi faire entre me mettre à pleuré ou crié, je pense que pleuré est la meilleur chose au moins mes 2 yeux seront gonflé comme ça. Dire que les sections cinéma devaient porté un uniforme violet. J'aurais du choisir cours de théâtre en primaire.

Les premières années vont aller a un rallye pour favorisé l'entraide et la rencontre. Moi, j'vais devoir me taper "l'entraide et la rencontre" direct en cours avec des inconnus. Génial.

Après que le Directeur ai fini son discours que j'ai arrété d'écouté depuis qu'il a parlé des uniformes, je suis allais me mettre sur un banc en face d'un cerisier et j'ai commencer à mettre quelque coups de crayon sur une page d'un de met carnet, si seulement j'avais mon portable et mon casque j'aurais pu écouté ma musique et na pas entendre les glapissements de plus en plus bruyants des étudiantes derrières moi.
"La ferme ..." Soufflais-je.
Elles sont chiante, qu'est-ce qu'elles ont. J'abandonnais ce moment de détente pour me retourner et voir qu'est-ce qui ce passait : Avec aucune surprise j'aperçue un albinos et un roux parlé et rire, à eux 2 ils formaient un brouhaha, des personnes autours chuchotaient des choses, je supose sur les 2 hommes, avec une certaine intimidations.
"Les japonais ont vraiment la voix aigu, j'ai crue qu'il n'y avait que des filles qui parlaient."
Dis-je sans trop de discretion, de toute façon personne ne me vois et personne ne comprendrai.

Je préfère aller visiter l'établissement, finalement.

TEAM !:

Koala Majordome
Champion pokemon

MessageSujet: Re: Geijustsu vous ouvre ses portes !   Mer 30 Oct - 16:10

Me dirigeant vers cet infernal discours de la mort qui tue, j'aperçut une atroce fille qui déboutonnait son chemisier, ça se voit qu'elle cherchait à écraser le cœur des moutons en chaleur qui la suivront comme s'ils étaient des rodent et elle un jouer de flûte. J’espère ne plus la croiser, tout les regards étaient sur elle. Le discours sur les uniformes.. le comportement... la drogue... les chameaux? Hein.. les chameaux???? ah, tentative d'humour ratée évidemment. C'est sur que certains regards étaient dirigés vers moi, un des seuls pas en uniforme le premier jour. Et puis, au moins c'est violet et pas un jaune citron atroce qui se marie horriblement avec le gris proposé. Je dors debout avant que la berceuse se finit, et on doit encore attendre dans la cour. Les gens présent ne donnent pas très envie de parler, pour la plupart. Je vois juste une fille qui semble avoir du mal ici, assise toute seule... si j'allais la voir, elle portait le jaune, donc avait besoin de penser à autre chose que cette inhumanité. comment ont ils pu?

Misa
Apparition
Apparition

MessageSujet: Re: Geijustsu vous ouvre ses portes !   Mer 30 Oct - 16:18

J'entrai dans la grande cour où le discours était enfin fini. Je regardai autour de moi, voir si des étudiants en musique pouvait l'intéresser cet année. J'en vis quelques uns pas mal et vis un jeune fille au cheveux roses à l'uniforme rouge passer devant elle. Je souris en dévorant la rose du regard et m'apprêtai à aller l'aborder quand une autre fille s'approcha de moi et se mit à me parler. Avant de lui répondre, je la détaillai bien du regard voir si elle méritait que je lui réponde. Pas mal...
"Ouais comme le montre mon uniforme. 2ème année. Comme toi à ce que je comprends."

Moi et ma Aoi d'amour toute mimi tout plein XD Non notre relation n'est pas pure et innocente XD

Dernière édition par Misa le Jeu 31 Oct - 19:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Geijustsu vous ouvre ses portes !   Mer 30 Oct - 19:08

POV Soraru ▬ Pas mal. Nan, franchement, elle est pas mal. Un sourire des plus ravageurs etire mes lévres, et comme a mon habitude, je me fais sure de moi. Quitte a me prendre un rateau. Bon, faut avouer qu'elle a un peu une tronche d'élève modele, avec ses grands cheveux noirs et son uniforme parfait. Avec la p'tit frange et tout. Attention. Un rire passa mes lévres et lentement, je fis glisser mes doigts dans mes cheveux. Jouant du bout de la langue avec mon piercing, je tournai le regard vers Leah et Ene. « Yep. T'es dans la même classe que moi aussi alors, je suis deuxiéme année aussi. J't'ai a peine captée ceci dit l'année derniére. » Penchant la tête sur le côté, je lui tirai la langue en riant. « A part le fait que j'ai captée que t'étais une chaudasse, a part ca. ~ »

POV Leah ▬ « Nee, Leah-chan ! Qu'est-ce que tu regardes ? » Je me retourne soudainement vers Ene en sursautant. Euh. Wait. Un rire géné passe mes lévres et je me gratte l'arriére de la tête. « Rien du tout. Soraru me fait juste rire. » La prenommé Soraru tourna d'ailleurs la tête vers moi en me levant le pouce... Ok. J'l'ai pas vu. Puis une insulte pas belle, prononcée en français, me fit sursauter. La ferme, c'est pas bien. Tournant la tête, j'apercu une fille au visage tout a fait français. AAAAH. UNE KEUPINE. « Leah-chan, ici ! » Takane me sorti de mes pensées en me pinçant les joues. « Reste avec moi ! » Un sourire etire mes lévres et je lui prends le nez entre le pouce et l'index. « Attends, tais-toi baka. » Me retournant vers la française, je lui souriai, timidement. « Euh, dit-moi... Tu es française toi aussi ? » dis-je dans ma langue natale en me grattant la tête.

POV Kuroha ▬
    Il fixai les élèves evoluer, et un sourire etira legerement ses lévres. Il adorai toujours autant les rentrées, c'étais formidable de voir tout ce petit monde vivre comme ca. Une fille attira son attention de par ses longs cheveux roses. Il tiqua de la langue, et son sourire s'etira encore plus. Les premiéres années qui le virent accelererent le pas en passant a côté de lui. « Hoy Kuroha-sempai ! » Son regard se tourna alors vers un roux et son habituel acolyte. A se demander si il étais pas gay ces deux la. « Qu'est-ce que tu regardes comme ca ? Tu vas faire peur aux premieres encore ? » Il haussa les epaules et ajusta son echarpe autour de son cou. « Rien. Une pute c'est tout. » Usagi rit et tourna la tête vers la fille aux cheveux roses. « Ah oui. Masami-san. J'aime pas ce genre de filles. » Kuroha laisse echapper un rire cynique. « Mais t'aimerais quand même la choper. » L'albinos tourna son regard vers Leah. « Non, cette fois ci j'ai quelqu'un d'autre en tête. »
Aoitorii
Ombre
Ombre

MessageSujet: Re: Geijustsu vous ouvre ses portes !   Mer 30 Oct - 19:30

Je sentais plusieurs regarde sur moi , j'adorais ça , des regards de haines , des regards d'admiration, eut importe pourquoi ils vous regardent cela veux dire qu'ils vous remarquent . J'aperçu au loin ma victime repéré dans le couloir. Je décidais de passer a l'actions il était seul c'était le moment ! Je rejetais mes longs cheveux en arrière réajusta ma chemise et avança d'une démarche peu assuré vers le garçon . Avec ce genre de gars faut jouer les effarouché en plus il est concentré dans sa musique c'est parfais ! Arrivé a sa hauteur je le bouscula et me laissa tombée a terre .

-Désolée ! je ne t'avais pas vu ! Evidemment que je l'avais vu . Il me regarde et rougit , c'est trop mignon ! il m'aide a me lever et détourne le regard.
- Merci et encore désolée ! Je m'appelle Miku ! enchanté de te rencontré je vois que toi aussi tu es en musique !
Il me regarde et ne me lâche pas du regard, il est pris au piège , c'est tellement simple !Il decida enfin d'ouvrir sa bouche:

- Je ... je m'appelle Hiro ... enchanté ...

Je souri d'un air innocent.
- d'accord Hiro ! on se revoit vite ! n'est ce pas ?
je lui fis un clin d’œil et m’éloigna de lui tranquillement quand je senti un regard dur posé sur moi , je me retourna et rencontra le regard de Kuroha , le surveillant, plutôt mignon d’ailleurs bien qu'un peu étrange. Je lui souris et me détourna continuant mon chemin.

-

Myanah
Esprit
Esprit

MessageSujet: Re: Geijustsu vous ouvre ses portes !   Mer 30 Oct - 21:02

J'crois que je devient folle. Ouais, sa doit être ça. Avec tout ce bruit j'ai entendu avec peine " Euh, dit-moi... Tu es française toi aussi ? ". J'dois être folle c'est sur ! Avec hésitation je tournais ma tête un peu partout et aperçue une fille au visage FRANCAIS !! (Si on se reconnait entre français) Je crois que si ma surprise n'avait pas pris le dessus sur ma joie, je lui aurais surement sauté dans les bras et là se serais bizarre.

"Oui, je suis française." Dis-je tout en la regardant.
Mon carnet en main j'avançais vers elle.

TEAM !:

Koala Majordome
Champion pokemon

MessageSujet: Re: Geijustsu vous ouvre ses portes !   Mer 30 Oct - 21:32

Je m’apprêtais a avancer vers la jeune fille mais mon regard fut détourné par un garçon completement gorgeous. Ses cheuveux Chaitains clairs cachaient ses yeux d'un vert frappant. son uniforme violet me remplit de joie. Attention, je n'avais pas le droit de faire passer d'émotions, pas encore. Je retournai devant la jeune fille paumée, remarquait qu'elle etait deja avec quelqu'un d'autre, soupirai et marchai un peu. Mon téléphone rtentit. C'etait M. Il pouvait aller se faire foutre.

Misa
Apparition
Apparition

MessageSujet: Re: Geijustsu vous ouvre ses portes !   Jeu 31 Oct - 7:51

Je ris d'un rire nerveux. Décidément cette blonde me plaisait de plus en plus. Androgyne, entre le féminin et le masculin, parfait pour lmoi, petite écolière bi. Maintenant quelle technique utiliser avec elle. La vierge effarouchée? Nan elle l'avait déjà bien captée l'année dernière. Là "Ouah t'es trop sexy je te veux" Nan ce ne serait pas drôle... Il faut jouer un peu...
"Ah? Eh bien moi je ne t'ai pas du tout remarqué l'année dernière... Mais pour venir m'aborder de la sorte... C'est que tu as quelque chose en tête, je me trompe?"

Dernière édition par Misa le Jeu 31 Oct - 19:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Geijustsu vous ouvre ses portes !   Jeu 31 Oct - 11:06

POV Soraru ▬ Un rire passe mes lévres. Jettant un coup d'oeil a la cour, j'eut un sourire en voyant quelques couples se retrouver, et en profiter pour se becoter comme des especes de limaces gluantes. Mon regard passa ensuite au groupe de trois que formait Usagi, Kano et Kuroha. C'est vrai que c'étais moi, l'année derniére, qui faisait la limace avec un certain albinos. Bah. De toute façon, j'ai pas grand chose a craindre cette année. Il a l'air juste hypnotisé par la française. J'ai un peu peur pour elle mais bon. Quand elle me parla, mon regard revint a elle. Nan, franchement, elle étais pas mal. Retirant lentement ma veste d'uniforme, je la posai sur mon bras. « Pas vraiment en fait, je fais un peu le tour de la classe tu vois ? Histoire qu'on passe les trois prochaines années tranquillement ensemble quoi ! » Menteuse. J'étais assez fiére de moi. Pour une fois, Kano m'avais été utile a quelque chose. J'avais appris a mentir, quasiment parfaitement. Enfin je crois.

POV Leah ▬ UNE FRANCAISE. OWI. COPINE. Un sourire joyeux s'afficha sur mon visage et je croisai les mains dans mon dos, alors qu'Ene se collai a moi, posant son menton sur mon epaule. On devait avoir l'air d'une belle brochette de cinglée. « Han, mon dieu. Enfin quelqu'un qui me comprends ! » Takane me regarda avec des yeux emerveillé, comme si le fait que je parle français faisait de moi une extraterrestre. Puis, elle prononça d'une petite voix mal a l'aise un « B-Bondjouul...? » Bien tenté Ene, bien tenté. « T'es en quelle section ? » J'allais peut-être utile un quelqu'un, parlant couramment japonais, ce qui n'avais pas l'air d'être son cas.

POV Kuroha ▬
    C'étais tellement beau toute cette populasse en ebullition. Les quatriémes années arrivérent enfin, comme d'habitude. Chaque année, c'étais les derniers a arriver, il n'avais pas peur des represailles des profs, etant donné qu'ils les connaissaient depuis 3 ans maintenant. « Alors, comme ca t'as redoublé ? » La voix froide de Kuroha sortit Usagi de la contemplation de sa victime de l'année. « Ouaip. Mais bon, j'aurais raté quelque chose en passant a la deuxiéme année. » Kano retint un rire, et ses yeux se remplirent de larme, comme a chaque fois qu'il essayai de retenir un fou rire. « Qu'est-ce que t'as encore toi ? » Puis il se laissa aller, se pliant en deux, manquant de se casser la gueule comme un pauvre. Kuroha le regarda avec une legere interogation dans les yeux. « T'es serieux mec ? » Lentement, il se redressa, essuyant les larmes de rire sous ses yeux. « J'viens d'entendre... Soraru mentir... C'étais tellement foireux ! » Avec sa magnifique discretion, l'interlocutrice de la blonde avait surement dut l'entendre. Comme d'habitude.
Aoitorii
Ombre
Ombre

MessageSujet: Re: Geijustsu vous ouvre ses portes !   Jeu 31 Oct - 11:13

Je regardais la foule se pressé de rentrer dans l'établissement dans une pagaille pas possible . Ce que les gens peuvent être désordonnée.Je regardais tous ce bordel quand j'aperçu MA victime préférer de l’année dernière !Enfin je dis victime car je l'ai juste mis dans mon lit ! Quand je lui ai dit que ça n'irais pas plus loin il s'est mis a pleurer ! Quel boulet !Enfin bref ! se sera toujours une distraction ! Je me mis donc en tête d'aller lui parler et peut être de le torturer un peu...

Myanah
Esprit
Esprit

MessageSujet: Re: Geijustsu vous ouvre ses portes !   Jeu 31 Oct - 11:40

"2eme année dessin, et toi ?" .... 1 année dessin ! Mon Dieu, un point comment en plus je crois que j'allais m'éffondrer en larmes tellement que j'étais heureuse mais j'allais serieusement pas faire ça déja qu'avec mon oeil gonflé sa doit pas être la joie.

Elle viens du Sud, et elle aussi elle viens d'arriver j'aurais du redoublé juste pour être avec elle. La fille a qui étais dans son espace vitale avait bredouiller quelque chose que j'avais du mal a comprendre mais je suposais qu'il s'agissait d'un "Bonjour" dit par une japonaise qui n'a jamais causé français d'sa vie je lui répondis "Bonjour" et me remit a parlé avec la jeune fille :
- elle a 15 ans
- elle est en première année
- elle est en section dessin (D'où le magnifique uniforme jaune-blanc)
- elle est français
- elle s'appelle Leah Claymore
- elle viens du sud de la France

Je n'ai qu'une seule chose a dire : COPIIIIIIINEUH !!
J'dois avouer que sa fait 1 semaine que j'ai pas parlé français avec quelqu'un, quel plaisir d'entendre cette langue parlé d'une autre personne. On a du parlé pendant 20 min avec la jeune jap' ,qui s'appellait Takane a ce que j'ai compris, qui nous regardé avec admiration on en fini par parlé de nos voisin de chambre elle ma dit qu'elle étais avec un garçon "malheureusement pervers à ce qu'il parait ..." Holly shit, "quand j'suis aller au dortoir pour voir ma chambre il n'y avais pas mon voisin mais je sais qu'il s'appelle Soraru" Leah me regarda avec de gros yeux face a cette nouvelle et pointa du doigt une fille au cheveux blond habiller en uniforme masculin elle rigolait avec une fille au cheveux noir.

"C'est elle, Soraru".

TEAM !:

Koala Majordome
Champion pokemon

MessageSujet: Re: Geijustsu vous ouvre ses portes !   Jeu 31 Oct - 14:03

Le groupe du cinéma de l'année dernière ne devrait pas tarder. Depuis que mon téléphone est en silencieux, 4 appels et un bon harcèlement d'sms. Il fait chier.Pourquoi il le fait toujours? Au loin j'aperçoit la tarentule visqueuse cachée sous une ouche de maquillage mal fait, elle peux aller se faire foutre aussi. Autant attendre ici, quelqu'un viendra, c'est sur.

Misa
Apparition
Apparition

MessageSujet: Re: Geijustsu vous ouvre ses portes !   Jeu 31 Oct - 19:15

Je ris un peu en dévisageant la blonde. De ses belles paroles et sa belle voix s'écoulaient un océan de mensonges. Je ne suis pas aussi niaise que tu le crois tu sais... Alors comme ça j'étais ta proie? C'est ce qu'on verra... Tu veux jouer? Alors on va jouer ma belle... D'abord rentrer dans son jeu comme si on ne se doutait de rien.
-On verra bien... C'est rare que toute une classe reste ensemble durant les 3 ans qu'ils restent... Mais je suis assez surprise que tu m'abordes à vrai dire.
Je ris d'un rire tout à fait niais en ricanant intérieurement.

Patate
Feu Follet
Feu Follet

Féminin Messages : 28

MessageSujet: Re: Geijustsu vous ouvre ses portes !   Sam 2 Nov - 1:33

POV SORARU ▬ Merde, putain Kano, tu sais que tu vas mourir ce soir, dans d'atroces souffrances et dans un bain de sang. Un rire nerveux s'echappe, et je detourne le regard en me grattant la tête. Pourtant, elle semble faire semblant d'avoir rien vu ni compris. Je lui souris doucement en jouant du bout de la langue avec le piercing sur ma lévre inferieure.

« Du coup... T'es interne ? »

Puis la, l'agression sexuelle. Pof. Comme ca quoi. Une main qui s'abat sur mon cul, et qui s'amuse a le malaxer comme si il serrai une balle anti-stress.

« C'est une pute, mefie-toi d'elle. »

EEEH ?! Il est serieux lui ? J'vais le defoncer. Mon premier reflexe fut de me retourner et de lui mettre un des plus gros coups de pieds entre les jambes que j'ai put mettre dans la vie.

« USAGI VA CREVER ESPECE DE CONNARD ! »

Shine, shine, shine, shine, shine, shine... Prenant entre mes doigts son menton pour l'obliger a me regarder, je lui montrais si gentiment mon majeur en grognant.

« Dit encore quelque chose comme ça, et je te jure que la p'tite Leah, t'auras même pas le temps de lui faire quoi que se soit que t'auras deja perdu le fils et les deux parents. »

Me redressant sans lui adresser un regard je partais en m'excusant furtivement auprés que la section musique avec qui j'étais en train de parler.

POV LEAH ▬ Etrangement, je me sentais bien avec elle, et j'arrivai plutôt facilement a parler avec elle. Puis lorsqu'elle m'annonca que Soraru étais sa colocataire de chambre, j'haussai un sourcil. Ah. Putain la chance ! Moi j'dois me taper ce con de Yushirou alors que elle, elle a Soraru quoi ! La puuute. Me retournant, je lui montrais du doigt la personne concernée. Qui... Etais en train de tabasser ce pauvre albinos. Tiens. Mais, qu'est-ce qu'il a fait encore ce con ? Soupirant profondément, je la vit se diriger vers nous en rougnant tout ce qu'elle pouvait, les bras croisés sur sa poitrine.

« Va te foutre sale con. »

J'entendai soudainement un rire bien particulier. Me retournant, je vit Kano, assis par terre, explosé de rire. Il se tenai les côtes, a moitié plié en deux, alors que Kuroha, le surveillant, semblait faire comme si il ne le connaissai pas. Il avait d'ailleurs laissé passer le fait que Soraru ai essayé de castrer Yushirou par la même occasion. Mon dieu, ou est-ce que je suis tombée encore ?

« Il m'a traité de pute cette espece de tapette la. Sale gay. »

Puis se fit au tour de Takane d'être prise d'un fou rire. Ca la pris, comme ca, sans qu'elle ne puisse rien faire. Puis, entre deux rires :

« U-Usagaaay !! »

Le sourire reprit place sur les lévres de Soraru, puis elle se mit a rire aussi. Rire general. A part le concerné qui riai pas du tout. Et qui se contentai d'essayer de raisonner Kano. Finalement, Kuroha se dirigea vers nous, puis murmura un truc a l'oreille de Sora-chan, du genre

« Je passe pour aujourd'hui mais que je t'y reprenne pas. »

Avec son habituel sourire de psychopathe. Puis il parti. Ok. Genial. Ce mec est taré.

Aoitorii
Ombre
Ombre

MessageSujet: Re: Geijustsu vous ouvre ses portes !   Sam 2 Nov - 13:15

Il m'as semer !!! j'en reviens pas qu'il ai réussi a me semer ! Moi ! la chasseresse suprême d'homme a été semer par un Homme ! Enfin bref me voila énerver pour la journée ! Je fis demi tour et mon regard tomba sur le surveillant de toute a l'heure ... La plupart des élèves en avaient peur moi ? bah c'est un mec quoi ! ça se drague ! wouhou haut les cœurs ! la chasse au surveillant est ouverte je marchais donc dans sa direction plus déterminée que jamais!

Myanah
Esprit
Esprit

MessageSujet: Re: Geijustsu vous ouvre ses portes !   Sam 2 Nov - 15:46

Bon alors, euh ok d'accord. Vous vous êtes déjas retrouvé entouré de gens, JAPONAIS, qui parlent une langue totalement inconnue, JAPONAIS.
Non ? Jamais ? Bah vous avez bien de la chance ! Non mais bon alors pars où commencer ? Ah oui, donc euh je parlais avec Leah et d'un coup bah Soraru a gueuler sur le mec roux de tout a l'heure et la frapper avec joie donc du coup elle est venue se mettre a coté de nous et après c'est partis dans des fou rire. C'est là que je me suis dit "Je comprendrais jamais les jap' ..." et je me promet de jamais trop essayer de les comprendre.

J'aimerais bien parlé à ma meilleure amie où même qu'elle me donne un signe de vie non parce que sa fait un baille qu'on c'est pas parlé. PHOQUE, j'vais aller chercher mon portable, tant pis. Je secoua legerment l'épaule de Leah pour attirer son attention et lui dit que je devais aller faire quelque chose.

Sur ce, j'me suis barré et partis chercher mon portable comme une furie. Arriver dans la chambre je me jette sur ma valise et balance tout ce qu'il y a dedans pour recuperer mon precieux. Je reparti laissant la chambre dans un bordel pas possible. Quand ma coloc' va voir ça, elle va gueuler sur.

J'avais pas de but précis, j'marchais, regarder les 300 messages que les cinglés qui me servent d'amies m'avaient envoyer et bien sur ecouter ma musique .

Dommage pour moi, si j'avais fait un plus attention a la route j'serais surement pas tomber sur un gars, ainsi je le fait tomber lui aussi, et surtout pas devant tout le monde. Au fuck sa fait mal en plus , merde j'suis tombé sur le seul mec qui porte pas l'uniforme et qui ressemble a un gosse de riche.

"-D-désoler !!" Bafouillais-je, merde en plus il doit pas parlé français, arf en plus c'est quoi cette tenue on dirait un truc des Jackson Five ! Au putin, sa se trouve c'est un mec de la mafia dans quoi j'me suis embarqué encore.

HOLLY SHIT.

TEAM !:

Koala Majordome
Champion pokemon

MessageSujet: Re: Geijustsu vous ouvre ses portes !   Sam 2 Nov - 16:00

Je marche avec un air tranquille, mais critiquant tout les uniformes dans ma tête. J'ai vu le peu d'amis proches que j'ai, ils sont partis à l'internat. Ça doit être horrible, l'internat propose des repas de la cantine, La. Cantine. Ou comment mourir soit intoxiqué, soit de faim. tout à coup, une fille me rentre dedans, celle de tout à l'heure, la torturée par méthode d'uniforme. Elle a du avoir mal, elle s'est prise sa tête dans les pics de l'épaule. Je suis presque tombé aussi. Je comprends pour quoi elle tombe, son uniforme doit la déséquilibrer mentalement. elle se relève, et dis en bafouillant : "-D-désolée !!".
Ah ! Une française ! C'était rare d'en voir ici, elle doit se sentir complètement paumée dans le monde taré asiatique. Lorsque j'étais jeune, je dus apprendre le français, l'allemand, l'espagnol, le japonais et le latin. Non seulement ça m'aide beaucoup dans la vie de tout les jours mais également c'est bien plus facile de se procurer des rôles par si par là. Une fois levé aussi, je dis "Ne t'inquetes pas, avec cet uniforme c'est normal de se sentire désequilibré, les couleurs sont juste atroces." Mon accent s'entendait facilement. C'est seulement qu'on vit mes contacts si précieux de félins. Je souris légerement.

Misa
Apparition
Apparition

MessageSujet: Re: Geijustsu vous ouvre ses portes !   Sam 2 Nov - 16:12

Je ricana en voyant cet albinos toucher la belle blonde qui me draguait. Ah mais... Attends... Je rêve ou elle vient de partir en m'ignorant complètement là?? J'aurai voulu passer plus de temps avec elle... Dommage... Elle est repartie et rit avec ses amies... Sympa de m'ignorer comme ça... Je soupira d'agacement et alla voir la liste des colocataires et des numéros de chambre pour les internes. Alors chambre 421 avec pour coloc... Miku? Connais pas, elle doit pas être en section musique... Elle est peut-être sexy... J'ai hâte d'être à ce soir. Un sentiment de tristesse me traverse quand je me rends compte que je ne suis pas dans la même chambre que la blonde de tout à l'heure, Soraru je crois. Je chasse vite ce sentiment. Pourquoi serais-je triste pour une chose pareille? Cette fille ne devrait pas me plaire plus que les autres! Je soupira et décida de monter mes affaires dans ma chambre.

J'entrai donc dans la chambre 421 et je vis que ma coloc n'y avait pas encore fait un tour. Je jeta ma valise sur le lit de droite et accrocha quelques posters de mes groupes favoris au mur. Une fois tout cela fait, je sortis mon portable de ma poche et vit que j'avais un sms de mon père:
"Je ne t'ai pas vu ce matin lors de mon discours de début d'année, puis je savoir pourquoi jeune fille?"
Je soupira et laissa tomber mon portable sur le lit. Mais si tu savais comme j'en ai rien à foutre de ton discours de début d'année...

Je redescendis dans la cour et revit ma belle blonde toujours avec son groupe. Je soupirai et alors que j'allai m'asseoir sur un banc, je fus culbuter par deux trucs chaud et mous. Hmmmm ça mon nez expert m'indique que c'est un poitrine! Je recula, voulant voir le visage de la belle qui m'avait culbuté. Oh la fille aux cheveux roses de tout à l'heure! Un sourire se dessina sur mon visage enfantin alors que je regardai la sublime femme qui était si sexy.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Geijustsu vous ouvre ses portes !   

Geijustsu vous ouvre ses portes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant