L'inspi'forum

Un forum où chacun pourra partagez ses passions et créations pour avoir des avis ou venir voir les idées des membres pour avoir de l'inspiration pour ses propres créations.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui!   Lun 28 Oct - 8:36

私がモテないのはどう考えてもお前らが悪い!

Aussi connu sous le nom de Watamote ou However I See It, It's Your Fault If I'm Not Popular, est un animé diffusé en juin 2013 au Japon. Produit sous les studios SILVER LINK, Watamote est realisé par Oonuma Shin alors que la creation original de l'histoire et des personnages est faites par Tanigawa Nico. C'est une serie de 12 episodes de 22 min, axée sur la Comedie. C'est clairement un Shonen, bien que dirigée pour femmes et hommes.

L'histoire raconte la vie de Kuroki Tomoko. Sa vie est belle. Elle est populaire auprés des garçons, est la reine du lycée, et vit de ses conquetes. Seulement... Tout ca, c'est dans les jeux-videos. En vrai, Tomoko est une pauvre fille timide, qui ne parle que trés rarement, et dont les pensées sont etranges. Complétement a l'inverse de la société actuelle, elle s'enferme dans sa vie d'otaku, refusant de s'ouvrir au monde.

Et puis vient le lycée, stade obligé dans la vie d'une adolescente. Le temps de la depravation est venu pour Tomoko ! Ca, c'est ce qu'elle croit. L'anime raconte alors ces années lycée de Tomoko, accompagné de Tomoki, son petit frére - remarquez l'effort de monsieur Tanigawa pour le nom de son frére... - avec qui elle semble entretenir une relation frére-soeur des plus etranges.

Mon avis personnel ? Que l'anime est horriblement bien fait, hilarant... Tomoko est attachante, même si des fois on se demande quand elle arretera de croire au Papa Noel. Sa pauvre vie m'a un peu rapellée la mienne, il y a quelques années... Etrangement. Tomoki est aussi attachant que sa soeur, et les dialogues entre les deux sont juste a se rouler par terre de rire. Un anime a voir absolument !

Quelques gifs histoire de vous mettre l'eau a la bouche o/:

Revenir en haut Aller en bas
Inspire
Admin
Admin

Masculin Messages : 2003

MessageSujet: Re: Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui!   Lun 28 Oct - 10:18

Sa m'a l'air plutôt amusant ^^ Tes gifs m'ont donné envie Very Happy

EDIT:

Je l'ai finalement regardé, et j'ai bien rigolé XD. Bon animé, j'espère une saison 2 Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noah-escobar.skyrock.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1