L'inspi'forum

Un forum où chacun pourra partagez ses passions et créations pour avoir des avis ou venir voir les idées des membres pour avoir de l'inspiration pour ses propres créations.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Maximum the hormone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi-Nyan
Ombre
Ombre

Féminin Messages : 150

MessageSujet: Maximum the hormone   Dim 27 Oct - 11:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1998-2001

Maximum The Hormone a été créé en 1998 avec Daisuke Tsuda and Nawo Kawakita, avec SUGI et KEY. Leur première sortie, "A. S. A. Crew", a été le seul album avec cette composition du groupe. En 2001, SUGI et KEY quittent le groupe.

2001-2002

Fin 2001, le groupe recrute Uehara Futoshi (Ue-chan) pour occuper la place de basse qui a été libéré, pendant que Ryo Kawakita (Maximum the Ryo), le frère de Nawo, prend la place de guitariste, et contribue aussi à la composition des musiques. Le groupe sort trois singles, suivi par "Ootori (Hou) .
En 2002, le groupe sort un nouveau single, suivi par un album, "Mimi Kajiru. L'album montre en plus la "signature vocale gueularde" de Daisuke, et la fort basse d'Ue-chan.

2003-2005

Après leur premier album en tant que groupe, le groupe fait une approche plus traditionnel, sortant 2 singles puis un album. Leur album suivant, "Kusoban" fait en 2004, a été conçue dans le but de contraster en mixant des musiques violentes avec de la pop, ce qui a attiré l'attention.
Après avoir enregistrés une autre série de singles, le groupe sort un nouvel album, "Rokkinpo Goroshi". La sortie a augmenté l'importance de leur fanbase, et ils ont commencé a faire beaucoup de show, jouant dans plusieurs festivals rock, et sortant un DVD live, Debu Vs Debu. De plus, "Rolling1000toon" a été choisi comme ending pour la série animé Air Master.

2006-actuellement

2006 voit la reconnaissance du groupe au Japon avec la chanson "Koi no Megalover", atteignant la 9ème place a l'Oricon durant l'été 2006, leur premier top 10 au Japon. Le groupe a trois de leur musiques figurant dans des anime; "What's up, people" ?! et "Zetsubou Billy", figurant, respectivement, comme pistes d'opening and d'ending de l'anime Death Note, et "Akagi devient le theme d'ending de la série anime Tohai Densetu Akagi.
Après la promotion de leur musiques grâce a 2 singles et a la telvision, Maximum the Hormone sort son prochain album, "Buiikikaesu. L'album a été un record pour le groupe car commençant directement a la 5ème position de l'Oricon, leur premier album dans le top de l'Oricon.
Un bel avenir se dresse devant eux.

Style

Ce groupe n'est pas vraiment ancré dans un style musicale car la grande particularité de ce groupe est la différence de voix que l'on peut entendre observer les membres du groupe :

Daisuke le chanteur possède une voix très metal qu'il module très bien de l'aigu aux graves et un flow très rapide qui pourrait être comparé à celui d'un rappeur

Maximum the Ryo le guitariste possède une voix plus rock assez grave (que l'on peut très bien entendre dans la chanson "What's up people") mais qui passe très bien en seconde voix lors des morceaux pop et metal

Nao la batteuse, seul fille du groupe possède elle une voix aiguë qui se prète tres bien au genre pop rock

Grâce a cela Maximum the hormone survole très aisément les courants du rock (du metal à la pop) mais les chansons de ce groupe ne peuvent pas être rentrer dans une catégorie car le groupe aime casser le rythme en changeant radicalement de voix c'est pour ca que l'on peut très bien entendre la voix metal de Daisuke dans une chanson très pop ou au contraire d'entendre Nawo dans une chanson plus hardcore.

Ce changement de voix peut faire penser au groupe français "Black Bomb A" mais la différence se trouve au niveau des instruments. Maximum the hormone utilise des guitares électriques et des basses neutres pour avoir un son modulable

Le groupe a effectué son premier live en France le 8 Novembre 2008 a la Locomotive, Paris.

Kawakita Ryo (chant et guitare):

Tsuda Daisuke (chant):

Kawakita Nao (batterie et chœurs):

Uehara Futoshi (basse et chœurs):

Albums
[1999.08.29] A.S.A. Crew
[2002.10.23] Mimi Kajiru
[2004.01.21] Kusoban
[2005.03.02] Rokkinpo Goroshi
[2007.03.14] Buiikikaesu
[2013.07.31] Yoshu Fukushu

Mini-albums
[2001.02.14] Ootori

Singles
[2000.08.30] Bullpen Catcher's Dream
[2002.05.29] Niku Cup
[2003.09.03] Enzui Tsuki Waru
[2004.06.23] Rock Bankurawase / Minoreba☆Rock
[2004.11.25] Houchou Hasami Cutter Knife Dosu Kiri / Rei Rei Rei Rei Rei Rei Rei Rei Ma Ma Ma Ma Ma Ma Ma Ma
[2005.11.16] Zawa...Zawa...Za..Zawa......Zawa
[2006.07.05] Koi no Megalover
[2008.07.09] Tsume Tsume Tsume / "F"
[2011.03.23] Greatest the Hits 2011~2011

Dvds
[2005.09.15] Debu Vs. Debu
[2008.03.19] Deco Vs. Deco

Compilations / autres
[2003.04.02] THE BLUE HEARTS Super Tribute (Minagoroshi no Melody)
[2003.06.18] Street Rock File The Best
[2003.07.24] Air Master - The Original Soundtrack (ROLLING 1000 tOON)
[2003.11.08] Gakincho Rock - The Original Soundtrack
[2004.07.22] Street Rock File The Best 2
[2005.12.21] Toyota Big Air 10th Anniversary
[2006.01.18] White Out 2 - real snowboarder's compilation
[2006.01.25] Akagi - The Original Soundtrack (Akagi)
[2007.03.21] Death Note Original Soundtrack II (What's up, people?!; Zetsubou Billy)

Zetsubou Billy:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Yoshu Fukushu:

Buikikaesu

Personnellement, j'aime beaucoup ce groupe, ce que j'aime surtout c'est qu'ils chantent tous, et la seule fille du groupe qui est la sœur de Kawakita Ryo(d'où le même nom de famille) elle lui ressemble vraiment et je trouve que sa voix est d'une puissance. *^*

Dernière édition par Yumi-Nyan le Dim 27 Oct - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inspire
Admin
Admin

Masculin Messages : 2003

MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Dim 27 Oct - 11:26

Dommage que tu n'ai pas mis de clip ^^

Moi je ne les écoute pas trop a vrai dire XD

Voir le profil de l'utilisateur http://noah-escobar.skyrock.com/
Yumi-Nyan
Ombre
Ombre

Féminin Messages : 150

MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Dim 27 Oct - 14:46

Voilà j'ai modifié ^^
Merry♫
Admin
Admin

Féminin Messages : 529

MessageSujet: Re: Maximum the hormone   Dim 3 Nov - 8:30

Ils ont pas fait un des génériques de l'anime Death Note? J'aime bien ce groupe Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maximum the hormone   

Maximum the hormone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1