L'inspi'forum

Un forum où chacun pourra partagez ses passions et créations pour avoir des avis ou venir voir les idées des membres pour avoir de l'inspiration pour ses propres créations.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Parce que moi j'ecris des p'tits mots, qui tournent, tournent ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Parce que moi j'ecris des p'tits mots, qui tournent, tournent ~   Sam 26 Oct - 12:33

Hellow everyone ! C'est Patate qui debarque 8D
    Et tu sais quoi ? Je suis une fanficeuse mon enfant o/ Et oui, même que j'ecris beaucoup. Que se soit dans les forums RPG ou en chapitres avec mes fanfics, j'ecris enormément. Je suis quelqu'un qui pense trop, qu'a tout le temps trop d'idées, et faut que ca sorte a un moment ou un autre... Donc du coup, ca sort en mot. A part ca... Vous verrez, si je publie plusieurs Fics voir OS ici, que j'ai un style assez space, et que mes personnages sont trééés recurrents - entre autre Soraru et Leah, qui sont mes deux personnages principaux. Ils decoulent souvent du RPG d'ailleurs, c'est pour ca qu'ils ont tous un personnage attribué. Je previens aussi les non-yuristes que j'ecris pas mal de Yuri, et que j'inclue reguliérement un ou deux Lemons dans mes fics. Je mettrais des Warnings pour ceux qui n'aiment pas ou qui ne veulent tout simplement pas en voir, mais vous etes prevenu. Je ne serais en aucun cas responsable si quelqu'un est choqué par mes ecrits ;D

Enfin, assez de blablas, plus de demonstrations !

- En cours d'ecriture

In Your Eyes - Fanfic de 30 a 40 chapitres.
Rate en +16, contient Lemons et relations Yuri + Hetero + Possibilité de Yaoi
Ils sont trés extravertis dans cet fic m'voyez /PAN/

- Prevu

Hide - OS
Rate en +18, Lemon

- Fini

It's a Trap - OS
Rate en +16, contient des Limes et relations Yuri
Dites moi si vous voulez que je le publie, je l'ai jamais mit au public en fait D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que moi j'ecris des p'tits mots, qui tournent, tournent ~   Sam 26 Oct - 12:34

in your eyes

fandom : Histoires originales.
    rate : Mature – Lemon, Yuri, Possibilité de Yaoi
    synopsis : Leah est une jeune fille qui a toujours vécu seule. Enfermée dans son petit monde, elle vit sa vie sans ne jamais faire attention a ce qu'il se passe autour d'elle. C'est ainsi qu'elle a regardé le temps défiler. Jusqu’à se reprendre en main.

Seulement... Va te reprendre en main quand t'as vecu 16 ans de ta vie sans jamais adresser la parole a quelqu'un a part a tes parents. Cette vie IRL est vraiment trop dur pour elle. Surtout quand il s'agit de vivre en internat. Avec un colocataire. Mec qui plus est.

disclaimer : Certaines scènes s'inspirent d'Arakure. Même un peu beaucoup. Usagi est le seul perso ne m'appartenant pas. Kano vient tout droit du Kagerou Project, même si j'en ai fait un léger OCC... De plus, les fangraph qui introduiront chaque chapitre sont fait par moi.

Fanarts o/:

PARTIE I ▬ Lost Time Memory:

PARTIE II ▬ Sweet Devil:

PARTIE III ▬ WAVE:

it's a trap

fandom : Histoires originales.
    rate : Mature – Lemon Yuri
    synopsis : Leah est une jeune femme de 24 ans. Et elle s'ennuie horriblement de sa vie. Elle a pourtant tout ce qu'il faut pour vivre pleinement sa vie de jeune femme : jouissant de la richesse de ses parents, elle ne se refuse rien. Et pourtant, elle recherche toujours plus de  sensations, aspire toujours a plus de nouveautés.

Elle a tout essayé : la danse, la musique, les sports extrêmes, les voyages, l'alcool... Mais rien ne la satisfait. Et elle enchaîne les mauvaises surprises, les mauvaises rencontres, les soirées trop arrosées pour faire passer le temps.

C'est alors qu'entre deux années scolaires, la jeune femme se trouve une nouvelle passion : l'amour et tout ses penchants les plus décadents les uns que les autres. Les hommes la déçoit. Tous pareils. Aucune personnalité. Seulement, pendant une énième soirée, elle tombe sur cette femme. Cette femme qui semblait tellement inaccessible. Et qui finalement lui ouvre les bras.

Cette femme qui lui ouvre alors de nouvelles portes. Dans lesquelles Leah se précipitera. Sans réfléchir.

disclaimer : Tout est de moi, y compris les fanarts.

lien de telechargement du fichier OpenOffice : Here my kids o/

Fanart of ze dead o/:

Dernière édition par Patate le Lun 28 Oct - 18:00, édité 6 fois
Inspire
Admin
Admin

Masculin Messages : 2003

MessageSujet: Re: Parce que moi j'ecris des p'tits mots, qui tournent, tournent ~   Sam 26 Oct - 12:48

Attention aux doubles posts ^^

Et bien, je pense que tu peux tout poster, mais met sous spoiler, et prévient ce qu'est chaque texte ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://noah-escobar.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que moi j'ecris des p'tits mots, qui tournent, tournent ~   Sam 26 Oct - 12:55

Hop la, t'inquiéte Paulette ! Du coup, je vous laisse le premier chap, si vous etes gentils vous aurez le 2 demain 8D
Et juste pour vous dire que se sera dans le deuxiéme post que tout sera publié, histoire qu'y ai pas des chapitres un peu partout dans le topic, ca va faire brouillon x)
Inspire
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Parce que moi j'ecris des p'tits mots, qui tournent, tournent ~   Sam 26 Oct - 12:59

J'aime pas les lemons XD. Sinon comme je te l'ai dis sur un autre site, j'aime bien XD

Myanah
Esprit
Esprit

Féminin Messages : 304

MessageSujet: Re: Parce que moi j'ecris des p'tits mots, qui tournent, tournent ~   Sam 26 Oct - 14:20

J'adoooooore La suite !

Par contre je note la faute sur une pierre que je ferais avaler à Noah U___U

LA SUITEUH ! .w.

"DJAN DJANG DJANG DJANG DJANG WIHIIIIIII !"

TEAM !:

Dernière édition par Myanah le Sam 26 Oct - 14:35, édité 1 fois
Inspire
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Parce que moi j'ecris des p'tits mots, qui tournent, tournent ~   Sam 26 Oct - 14:24

"Par contre je notre la faute sur une pierre que je ferais avaler a Noah U___U "

Quand tu révèles une faute que tu veux me faire bouffer, fait en pas une dans la même phrase XDDD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que moi j'ecris des p'tits mots, qui tournent, tournent ~   Sam 26 Oct - 14:35

Ce soir la suite mes enfants o/
Myanah
Esprit
Esprit

MessageSujet: Re: Parce que moi j'ecris des p'tits mots, qui tournent, tournent ~   Sam 26 Oct - 14:54

Noah, je ne vois absolument pas de quoi tu parle .w.

*lui enfonce une pierre dans la bouche discretosse*
tient bouffe ça ! :<

TEAM !:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que moi j'ecris des p'tits mots, qui tournent, tournent ~   Sam 26 Oct - 17:51

Chapitre 2 posté o/
Inspire
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Parce que moi j'ecris des p'tits mots, qui tournent, tournent ~   Sam 26 Oct - 19:16

J'aime toujours XD J'attend la suite ^^ (j'ai déjà lu les 3 premiers XD)

Craponne
Fantôme
Fantôme

Féminin Messages : 513

MessageSujet: Re: Parce que moi j'ecris des p'tits mots, qui tournent, tournent ~   Sam 26 Oct - 19:35

Ton texte est super, tes fanarts aussi *-*

Myanah
Esprit
Esprit

MessageSujet: Re: Parce que moi j'ecris des p'tits mots, qui tournent, tournent ~   Dim 27 Oct - 9:02

Oui j'aimerais bien voir "It's a trap" *___*

TEAM !:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que moi j'ecris des p'tits mots, qui tournent, tournent ~   Dim 27 Oct - 18:43

Les gens, dites moi si vous avez des problémes de telechargement avec It's a Trap o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que moi j'ecris des p'tits mots, qui tournent, tournent ~   Lun 28 Oct - 14:19

Hop, desolée du DP o/

Voila un drabble, ecrit en deux deux. Ils risquent d'en avoir trois tonnes en ce moment, faut que j'evacue. Donc je promets pas des trucs geniaux, romantiques et tout 8D Tout ceux qui peuvent etre depressifs, qui ont la tristesse et la melancholie facile.. C'est a vos risques et perils o/

Speed':

Inspire
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Parce que moi j'ecris des p'tits mots, qui tournent, tournent ~   Lun 28 Oct - 14:22

Vraiment sympa ton Drabble Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que moi j'ecris des p'tits mots, qui tournent, tournent ~   Lun 28 Oct - 14:24

En voila un deuxiéme. Je crois que je vais faire que ca aujourd'hui o/

Bye Bye Sayonara Rockin' Lookin' Baby:

Myanah
Esprit
Esprit

MessageSujet: Re: Parce que moi j'ecris des p'tits mots, qui tournent, tournent ~   Lun 28 Oct - 14:28

*va s'acheter une corde et un tabouret*

Pourquoi j'ai lu ça, pourquoi ;_;

TEAM !:

Hikari
Esprit
Esprit

Féminin Messages : 348

MessageSujet: Re: Parce que moi j'ecris des p'tits mots, qui tournent, tournent ~   Lun 28 Oct - 15:02

Hey, hey ! je veux la suite ! la suite ! Comme je le dis souvent, si je m'imagine une histoire, qui plus est bien écrite, c'est qu'elle me plait ! Donc, la suite ! La suite ! La suite la suite la suite !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que moi j'ecris des p'tits mots, qui tournent, tournent ~   Lun 28 Oct - 18:07

Partie 3 postée les gens o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que moi j'ecris des p'tits mots, qui tournent, tournent ~   Lun 28 Oct - 20:07

Hop, p'tit DP pour vous annoncer trois p'tits drabbles de rien du tout o/

Courtesy Call - Thousand Foot Krutch ; Die potato.:

Seisoubakuretsu Boy - Kashitarou Itou ; Go Child.:

Seisoubakuretsu Boy - Kashitarou Itou ; Ma petite pucelle. R-16:

an x Urata x Choumyryou x un:c x Mafumafu - Kurumi☆Ponchio ; Les p'tits lapins. R-16:

Patate
Feu Follet
Feu Follet

Féminin Messages : 28

MessageSujet: Re: Parce que moi j'ecris des p'tits mots, qui tournent, tournent ~   Dim 3 Nov - 14:38

Et me revoila pour une groooosse serie de drabbles, qui racontent, tous ensemble, quelque chose. L'histoire est trééés complexe, et je ne vous demande pas de comprendre... En tout cas, j'editerais reguliérement la chose ! A lire en ecoutant Outer Science - un:c et Summertime Record - Osamuraisan ft. Mafumafu 8D

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que moi j'ecris des p'tits mots, qui tournent, tournent ~   

Parce que moi j'ecris des p'tits mots, qui tournent, tournent ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1