L'inspi'forum

Un forum où chacun pourra partagez ses passions et créations pour avoir des avis ou venir voir les idées des membres pour avoir de l'inspiration pour ses propres créations.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les Textes d'Azaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azaron
Feu Follet
Feu Follet

Masculin Messages : 46

MessageSujet: Les Textes d'Azaron   Sam 5 Oct - 20:44

[Nous sommes vendredi 28 juin 2013 au aujourd'hui, j'ai mon ami Arthur qui vient se faire chatouiller, et il m'a dit qu'il avait une surprise pour moi. Je décide de tout préparer pour la séance, je me dirige vers la porte qui permet d'accéder au sous-sol. Je descends donc les escaliers en me demandant ce que peut être la surprise. J'arrive devant la porte dans ma salle de torture personnelle, je sors de ma poche mon trousseau de clés que j'utilise pour déverrouiller la porte que j'ouvre en grand. Puis j'allume la lumière grâce à l'interrupteur qui se trouve sur ma droite à côté s du chambranle. La pièce et maintenant éclairé par une lumière vive, le sol de la pièce et carreler de blanc les murs sont peint d'une couleur neutre du beige. Au centre de la pièce trône une véritable table de torture que j'ai fait fabriquer sur-mesure par un artisan de la région. Sur les murs, il y a des placards garnis d'un tas d'instruments de torture. Je décide de préparer la table, je la recouvre d'un drap pour là protéger, prépare menottes et lien d'on, j'aurais besoin pour la séance. Une fois tout en ordre, je remonte au premier prendre une douche avant l'arriver d'Arthur.

Me voilà douché et propre, je change de vêtements et enfile une tenue de bourreau d'époque. Puis je décide d'attendre Arthur et sa surprise au salon. Il ne devrait pas tarder, il m'a dit qu'il serait là vers 17h15, je regarde l'heure à l'horloge, il est 16h50. Donc plus que vingt-cinq minutes à attendre pour connaître la surprise. Je décide préparer des rafraîchissements pour nous trois, je mets du jus d'orange au frai ainsi que du coca collas. J'entends résonner le carillon de la porte d'entrée, je me dirige vers la porte d'entrée. J'ouvre la porte et vois sur le palier Arthur et un autre garçon qui doit à voir le même âge. Arthur et un garçon de treize ans d'origine asiatique, il a les cheveux noirs couper court. Ses yeux, son noir, il a un visage rond, il mesure dans les 1m 45, et il est de corpulence ronde. Aujourd'hui, il vêtu d'un pantalon de toile légère une chemisette bleue, de basket noir. Le garçon qui l'accompagne et plus grand je d'irais dans les 1m 60, il est d'origine française. Il est blond avec des cheveux courts, il a des yeux marron et de corpulence maigre. Il porte un jean bleu une chemisette rouge et des baskets rouges. Je l'ai fait entrer dans le salon et après avoir échanger les formules de politesse, Arthur me présente le garçon à côté de lui se prénomme Martin.

Je les invite à entrer dans le salon, et à s'asseoir sur le canapé et leur propose un rafraîchissement. Je demande au garçon s'ils veulent un jus d'orange ou un coca, Arthur et martin choisissent un jus d'orange et moi une eau minérale. Je laisse les deux jeunes garçons dans le salon et me dirige vers la cuisine pour récupérer les boissons. Une fois dans la cuisine, j'attrape un plateau et pose de dessus trois verre les deux canettes de jus d'orange et mon eau minérale . Je retourne au salon en portant le plateau., que je dépose sur la table basse qui se trouve entre les deux fauteuils et le canapé. Une fois assis dans le fauteuil, je sers les deux jus orange et mon eau dans les verres, puis je tend leurs verre respectif. Nous discutons tranquillement en buvant nos verres, Arthur me dit être venu avec Martin pour que celui-ci le chatouille avec moi ce que j'accepte. Je leur propose de descendre dans la salle de torture, je leur montre le chemin et descends le premier. Arthur et Martin me suivent, on arrive tous les trois devant la porte. Je sors de nouveau mon trousseau de clés et ouvre la porte, puis je me pousse pour les laisser entrer. Une fois tous les trois dans la pièce, je referme la porte derrière nous. Là, je demande à Arthur de retirer ses baskets et de bien vouloir s'allonger sur la table de torture.

Voilà Arthur allongé sur la table., je propose à Martin de préparer Arthur pour sa séance et dans profiter pour se changer. Je lui indique un paravent qui dissimule une porte de salle de bains, et lui dit qu'il trouvera une tenue de bourreau qu'il peut passer s'il le veut. Moi, je m'approche d'Arthur pour commencer à le déshabiller. Je déboutonne en premier le bouton de son pantalon de toile, puis défais sa braguette. Avant de lui retirer son pantalon, je décide de déboutonner sa chemisette, une fois les boutons défaits, je lui écarte les pans de sa chemisette. Je vois apparaître son joli torse, avec son petit ventre rond. Je lui retire sa chemisette le voilà torse nu, je redescends vers sa taille attrape son pantalon et lui baisse sur les chevilles. Puis je décide de lui enlever complètement le voilà en chaussette et en slip , son slip et bleu ciel et il porte des chaussettes bleues elle aussi.. La Martin revient dans une tenue de bourreau constitué d'un pantalon rouge serrer au niveau des chevilles et d'un tee-shirt ample rouge.
Je lui fais signe de s'approcher de la table et il me rejoint, et là, je décide de lui donner quelques conseils pour chatouiller Arthur. Je propose à Arthur un massage de ses pieds avant d'attaquer la séance proprement dite. Ce qu'il accepte volontiers, je commence donc à masser ses pieds à travers ses chaussettes. Je masse les deux pieds alternativement pendant plusieurs minutes puis me décide à lui retirer ses chaussettes. Le voilà donc en slip, je continue quelques minutes mon massage sur ses pieds nu, bon dieu ce qu'ils sont doux ses pieds.

Avec Martin, nous décidons de commencer la séance de torture de notre ami. Quand on s'approche de lui, son sourire disparaît complètement, maintenant, c'est à toi mon petit Arthur. Je décide de commencer par chatouiller son bas-ventre. En agitant doucement les doigts, j'entends un très léger rire sortir de la bouche de Arthur. J'augmente la vitesse de déplacement de mes doigts sur son bas-ventre. Le rire du garçon augmente un peu. La Martin décide d'attaquer les aisselles d'Arthur de nouveau avec ses doigts pour commencer D'abord doucement puis de plus en plus vite le rire augmente un peu. Je choisis une plume que je passe d'abord du côté souple sur le bas-ventre rien ne change donc je change de côté et utilise la partie dure de la plume Arthur rit toujours de la même façon. Martin chatouille les aisselles de Arthur avec un pinceau. Ce qui à pour effet de faire un peu gesticuler Arthur. Je décide de monter sur le ventre. Je chatouille le ventre et les côtes d'Arthur en faisant des aller-retour entre les deux, le rire de Arthur augmente encore. Le corps du garçon commence à gesticuler, mais les liens le retiennent prisonnier. Maintenant, Martin décide d'attaquer ses petites aisselles avec la brosse à dents électrique Arthur craque et explose de rire un rire si aigu que nous sommes surpris. J'ai l'impression que Arthur a du mal à supporter nos chatouille combiné sur deux zone différente mais sensible. Je change de nouveau d'instrument et passe à la brosse à cheveux que je frotte de plus en plus vite sur le ventre et les côtes. Le rire d'Arthur augmente encore. Je m'aperçois que Arthur commence à transpirer un peu et que son visage rougit légèrement.

Nous décidons Martin et moi de changer de zone, Martin prend les cuisses d'Arthur et moi ces pieds. Je m'approche des pieds si mignons et doux d'Arthur et masse ses pieds sur toutes leurs surfaces, d'abord le talon puis la plante de pied et enfin les orteils et leur base que je met à jour en tenant ces orteils en arrière. Puis je commence à chatouiller ses pieds avec mes doigts pour commencer pendant plusieurs minutes le rire d'Arthur se fait entendre dans toute la pièce. Pendant ce temps Martin s'occupe de ses cuisses qu'il chatouille d'abord avec ses doigts puis il utilise une plume d'oie pour en chatouiller l'intérieur. Arthur gesticule encore plus et essais de se libérer de ses entraves. Je décide d'essayer autre chose, je prends une plume que je passe sur ses talons avec d'abord la partie souple. Rien ne change alors je remonte sur la plante des pieds pas terrible non plus donc je passe aux orteils, là le rire augmente un peu, je passe la plume entre les orteils la Arthur rit à gorge déployée. Je décide de changer d'instrument, je choisis de prendre un stylo que je passe sous ses pieds sa réaction ne se fais pas attendre. Le corps d'Arthur se tend violemment sous l'effet des chatouilles, je continue pendant plusieurs minutes. Martin a changé d'instrument et a pris la brosse à dents électrique., qu'il utilise pour caresser toute la surface interne des cuisses du genou jusque a l'aine du garçon. Le rire d'Arthur emplit toute la pièce et apparemment ravi. Martin a le sourire aux lèvres et jubile de pouvoir torturer ainsi son ami comme il a envie.

Je change encore d'instrument, j'attrape de nouveau la brosse à dent électrique la met en route et la pose sur le talon et la déplace sur tous les talons tous t'en changeant de pied. Puis remonte sur la plante des pieds que je chatouille le garçon explose d'un rire aigu. Je décide d'attaquer les orteils avec la brosse à dent électrique que je passe sur leur base et entre ceux-ci la Arthur se tord de rire et je continue pendant plusieurs minutes. Arthur et de nouveau rouge comme une tomate et nous décidons de nous arrêter là pour cette fois, et de le laisser récupérer. Maintenant, cela fait plusieurs minutes que nous avons arrêté de chatouiller Arthur. Il est plus calme et a retrouvé un rythme cardiaque et respiratoire normal. Je me décide alors à le détacher, pour qu'il puisse se rhabiller et nous rejoindre Martin et moi.

Dernière édition par Azaron le Jeu 12 Déc - 16:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Craponne
Fantôme
Fantôme

Féminin Messages : 513

MessageSujet: Re: Les Textes d'Azaron   Sam 5 Oct - 22:14

Sympa, mais Gare aux fautes tongue

Je trouve que tes phrases manquent un peu de caracère, elles sont saccadées, trop courtes... C'est dommage ^-^

Inspire
Admin
Admin

Masculin Messages : 2003

MessageSujet: Re: Les Textes d'Azaron   Dim 6 Oct - 18:54

J'ai vu un Jacky qui traine au lieu de Arthur '_' Tu as repris le même texte en changeant les prénoms? o_O

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noah-escobar.skyrock.com/
Azaron
Feu Follet
Feu Follet

Masculin Messages : 46

MessageSujet: Re: Les Textes d'Azaron   Dim 6 Oct - 23:43

Merci pour vos commentaires inspire et craponne

Inspire
Admin
Admin