L'inspi'forum

Un forum où chacun pourra partagez ses passions et créations pour avoir des avis ou venir voir les idées des membres pour avoir de l'inspiration pour ses propres créations.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La présentation de Namy, ou plutôt Ma présentation :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Namy
Apparition
Apparition

Féminin Messages : 73

MessageSujet: La présentation de Namy, ou plutôt Ma présentation :3   Lun 12 Aoû - 22:50

Prénom * :Laura
Age * : 13 ans
Pays * : Belgique
Série(s) préférée(s) : Je préfère plutôt les animes/ mangas pour ma part donc je dirai: Victory Kickoff ( ou Ginga e kickoff) , Hanasakeru Seishonen, Uta no prince-sama,etc...
Chanteur(euse)(s) ou groupe(s) préféré(e)(s): Mamoru Miyano, Bruno Mars, Stromae,Nuno Resende,  1789 les amants de la Bastille et St☆rish .
Film(s) préféré(s): Je ne suis pas trop film, mais je dirai L'apprentit sorcier que j'ai bien aimée.
Livre(s) ou série(s) de livres préféré(s): Je ne suis pas du tout livres non plus, a part les animes provenant des mangas en livre. Alors je dirai: Vampire Knight, Gakuen Alice, Zettai Karen Children, Fairy tail,etc...
Où as-tu connu ce forum : Sur Loup-garou en ligne, plusieurs des membres ici y sont inscrits et mon demandée d'y faire un tour et de m'y inscrire si l'envie m'en disait.
Chaîne Youtube : Je n'en n'ai pas encore, mais je compte en faire une prochainement.
Tu aimes : Les animes/mangas , le dessin, les sports de combat, le sport, Ichinose Tokiya ( *O* ), les animeaux.
Tu n'aimes pas : la danse, les insectes, les menteurs, les profiteurs, les personnes qui prennent les gens de haut.
Autres : Je suis une fille asser dynamique et active, donc ne vous attendez pas à m'oublier de si tôt Wink

Dernière édition par Namy le Mar 13 Aoû - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiiri
Feu Follet
Feu Follet

Féminin Messages : 11

MessageSujet: Re: La présentation de Namy, ou plutôt Ma présentation :3   Lun 12 Aoû - 22:53

OH MON DIEU tu aimes mon Ichinose ♥ ♥ Je rêve de lui *-* Sinon bienvenue ! VAMPIRE KNIGHT Zero c'est le meilleur wesh :3
Namy
Apparition
Apparition

MessageSujet: Re: La présentation de Namy, ou plutôt Ma présentation :3   Lun 12 Aoû - 23:02

Tu parles, je le surkiff ! ♥♥♥♥♥♥
Aiiri
Feu Follet
Feu Follet

MessageSujet: Re: La présentation de Namy, ou plutôt Ma présentation :3   Lun 12 Aoû - 23:06

Oui mais moi quand j'ai terminé les deux saisons j'ai pleurer è_é Et puis comme dit, je rêve de lui tout les soirs <3 Nous sommes dans une maison avec les autres chouchou' et il m'aime secrètement FUUUUH *-*
Namy
Apparition
Apparition

MessageSujet: Re: La présentation de Namy, ou plutôt Ma présentation :3   Lun 12 Aoû - 23:08

Pareil, j'ai pleurer et l'épisode 11 de la saison 2 Oh my good trop bien *O* et j'espère que la saison 3 arrivera dans l'année :X
Aiiri
Feu Follet
Feu Follet

MessageSujet: Re: La présentation de Namy, ou plutôt Ma présentation :3   Lun 12 Aoû - 23:09

J'ai eu des frissons T.T Mais c'est pas un peu terminé l'anime?O.O
Namy
Apparition
Apparition

MessageSujet: Re: La présentation de Namy, ou plutôt Ma présentation :3   Lun 12 Aoû - 23:12

Bah ils ont jamais dis qu'ils allaient arrêter et vu comment ça a fini, ils vont surement faire la saison 3, mais si on suit le jeu Utapri, Nanami et Tokiya seront ensemble :3
Aiiri
Feu Follet
Feu Follet

MessageSujet: Re: La présentation de Namy, ou plutôt Ma présentation :3   Lun 12 Aoû - 23:26

La rage.. Tokiya est à nous D:
Hikari
Esprit
Esprit

Féminin Messages : 348

MessageSujet: Re: La présentation de Namy, ou plutôt Ma présentation :3   Lun 12 Aoû - 23:34

Hum, bref. SAALUT ! Bienvenue à toi ! x) Je suis aussi sur Loups, sous le nom de Bawie. Tu me connais p-t pas, enfin bref, amuse toi bien sur le forum ^^'
Romantoine
Admin
Admin

Masculin Messages : 125

MessageSujet: Re: La présentation de Namy, ou plutôt Ma présentation :3   Mar 13 Aoû - 16:00

Nami, bienvenue.

Merci pour l'édition Nami.

En tant que fondateur, avec les modérateurs, tu peux nous posé toutes tes questions par message ou sur la partie Question/Réponse.

Voila et bonne visite.

Dernière édition par Folixion le Mer 14 Aoû - 16:23, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://linspiforum.forumactif.org
Merry♫
Admin
Admin

Féminin Messages : 529

MessageSujet: Re: La présentation de Namy, ou plutôt Ma présentation :3   Mar 13 Aoû - 17:36

Bienvenue Namy!! J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum! Smile 
Namy
Apparition
Apparition

MessageSujet: Re: La présentation de Namy, ou plutôt Ma présentation :3   Mar 13 Aoû - 17:39

Merci a tous. :3 Pas de problème, je fais ça. Mais parcontre c'est Namy avec un y et pas un i, j'insiste, car sinon on va me confondre avec la Nami de One peace ^^'

Edit: Justement, comme je n'aime pas trop les modèles de présentation je l'ai fais moi même , mais avec toutes les données du modèle. Mais si ça pose problème, je le ferai avec.
Inspire
Admin
Admin

Masculin Messages : 2003

MessageSujet: Re: La présentation de Namy, ou plutôt Ma présentation :3   Mer 14 Aoû - 14:07

Bienvenue sur notre forum Namy ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://noah-escobar.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La présentation de Namy, ou plutôt Ma présentation :3   

La présentation de Namy, ou plutôt Ma présentation :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1