| D'où vient ton pseudo? | |
|
Auteur | Message |
---|
Inspire Admin

Messages : 2003 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 22 Localisation : Déambule gaiement dans ses catacombes.
 | Sujet: D'où vient ton pseudo? Mar 17 Sep - 18:31 | |
| L'endroit pour expliquer l'origine de votre pseudo ^_^ _________________ Un corps a été retrouvé sur le forum. Nous pensons que l'assassin est Invité , très suspecté par tout le monde d'être un psychopathe.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Koala Majordome Champion pokemon

Messages : 199 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 18 Localisation : Avec Magnus (Evidemment)
 | Sujet: Re: D'où vient ton pseudo? Mar 17 Sep - 18:32 | |
| De Koalas et de Majordomes. Sisi jvous jure. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"I'm rather proud of my ability to tell lies. I can trick not only others; but even my own heart." |
|
 | |
Inspire Admin

Messages : 2003 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 22 Localisation : Déambule gaiement dans ses catacombes.
 | Sujet: Re: D'où vient ton pseudo? Mar 17 Sep - 18:35 | |
| En fait je voulais un nouveau pseudo, pas encore avoir les mêmes. Et depuis quelques temps, le mot "Inspire" me plaisait. Je le trouve doux et poétique, donc voila pourquoi je l'ai choisi ^_^ _________________ Un corps a été retrouvé sur le forum. Nous pensons que l'assassin est Invité , très suspecté par tout le monde d'être un psychopathe.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Aoitorii Ombre

Messages : 172 Date d'inscription : 16/09/2013 Age : 21 Localisation : Derrière Atchoum
 | Sujet: Re: D'où vient ton pseudo? Mar 17 Sep - 18:39 | |
| Alors c'est compliqué ^^' Au départ Aoitorii est le nom d'une de mes chanson préférée et je trouvais sa mignon car Aoi signifie bleu en japonais et Tori signifie oiseau , bref ça ma bien plus et donc j'ai utiliser ce pseudo, Aoi fais aussi référence au guitariste des The Gazette , mais ce n'est pas l'origine première de mon pseudo. ^^ Voila ^^ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mo quotiden est un calvaire ... |
|
 | |
Ako-chan~ Feu Follet

Messages : 42 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 19 Localisation : Cacher dans le manoire hanté de maîtresse Ruu
 | Sujet: Re: D'où vient ton pseudo? Mar 17 Sep - 18:46 | |
| Moi c'est parce que je suis vraiment con : je cherchait le pseudo d'un pote ( qui était Typar ) et je me suis retrouvé avec Akodix ( remarquez que ces 2 pseudos ne se ressembles pas '^' ) donc j'ai gardé car j'aimais bien .. |
|
 | |
Misa Apparition

Messages : 73 Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 18 Localisation : Entre les flotteurs d'Aoi
 | Sujet: Re: D'où vient ton pseudo? Mer 18 Sep - 15:25 | |
| Bah moi je cherchais un nom pour le perso principal de ma fic et j'ai cherché des noms japonais sur wikipédia. Et j'ai trouvé Misaki qui me plaisait bien et j'ai enlevé le ki et ça a donné Misa et du coup quand Noah m'a demandé sur Skyrock comment je m'appelais, j'ai répondu Misa comma ça ^^ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moi et ma Aoi d'amour toute mimi tout plein XD Non notre relation n'est pas pure et innocente XD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: D'où vient ton pseudo? Mer 18 Sep - 15:35 | |
| Alors Moi, c'est simple. Une ami m'avait fait découvrir le manga "Soul eater" et j'ai rapidement aimé. Soul Eater étant mon manga préféré, et Crona, ma perso préférée, quand j'ai du choisir mon pseudo j'ai tout de suite pensé à ça. *u* |
|
 | |
Hikari Esprit

Messages : 348 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 18 Localisation : Piégée de ses cauchemars.
 | Sujet: Re: D'où vient ton pseudo? Ven 20 Sep - 15:37 | |
| Ben, moi c'est simple, j'aime bien la lumière... Et comme Hikari veux dire lumière en japonais, j'ai décidé d'utiliser Hikari x) |
|
 | |
Romantoine Admin

Messages : 125 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 22 Localisation : Dans les nuages
 | Sujet: Re: D'où vient ton pseudo? Sam 21 Sep - 22:03 | |
| Moi je cherchais un prénom international pour devenir un chanteur et j'ai pensé à "Félix", puis je me suis dit que l'accent, ça allait pas alors j'ai remplacer le "é" par un "o" et ça a donner "Folix". Puis je me suis dis que ça faisait pas jolie, "Folix", je trouvais ça bizarre et je me suis dis qu'en rajoutant "ion" derrière, ça pourrait être cool. D’où "Folixion". Ce surnom pourrait dériver vers "Foxilion" qui je trouve à plus de sens, "Fox" pour "renard", "i" pour le "et" et "lion" pour "lion", vu que j'aime les animaux, ce serait pas mal, mais ça m'obligerais à tous changer. |
|
 | |
Merry♫ Admin

Messages : 529 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 22 Localisation : Entre le ciel et la terre
 | Sujet: Re: D'où vient ton pseudo? Sam 12 Oct - 14:13 | |
| Moi j'ai choisi Merry car j'aime beaucoup le Seigneur des Anneaux, j'ai donc choisi le surnom d'un des personnages. Et puis comme je savais que c'était un prénom qui existait réellement, j'ai trouvé ça cool _________________ C'est déjà la rentrée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Myanah Esprit

Messages : 304 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 17 Localisation : Dessine et écris dans un coin.
 | Sujet: Re: D'où vient ton pseudo? Mar 29 Oct - 11:32 | |
| Bah hum, enfaite je cherché un pseudo qui me plaisait bien et comme c'étais mon époque "j'ADORE TROP LE JAPON ET TOUT CE QUI S'EN RAPORTE" bah j'voulais un pseudo comme ça, donc près moulte recherche j'suis tombé sur Mya' puis comme c'étais un truc trop pris et pas asser perso j'ai rajouté le nah pour faire un truc bien a moi C: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"DJAN DJANG DJANG DJANG DJANG WIHIIIIIII !" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: D'où vient ton pseudo? Mar 29 Oct - 11:32 | |
| J'ai choisis Krysten parce que il y a 3 ans j'avais commencé une histoire où l'une des perso s'appellait comme ça et comme elle avait le même caractère que moi et que j'aime bien ce prénom et ben je lui ait piqué  Et puis (là je vais me faire tuer et détester XD) j'aime assez Kristen Stewart donc j'ai un ch'ti peu transformer |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: D'où vient ton pseudo? Mar 29 Oct - 14:01 | |
| Euh... Parce que mon nom original est en fait Leiko, au tout debut. Puis j'ai muté vers Soraru. Puis, j'ai cherché un truc qui changeais grave. J'ai trouvé Patate o/ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: D'où vient ton pseudo?  | |
| |
|
 | |
| D'où vient ton pseudo? | |
|