[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]01. Count down
02. 遊女 (Yuujo)
03. C U
04. Poisonous berry
05. 秒速愛 (Byousokuai)
06. 99番街のジュテーム (99 Bangai no Je t'aime)
07. Virginity
08. Hydrag
09. Many Merry Moments
10. Qtie
11. The Lyrical Jet Sky
12. Gotcha6ka
13. Lily187
J'ai écouté plusieurs fois cet album, il est temps de donner mon avis ^^ J'ai choisis le Type B, donc il manquera la chanson "Beautiful Life" que je n'ai pas.
Count Down commence assez bien l'album. Piste pop/rock assez sympathique.
La suivante est un peu dans le même style en plus rock. Yuujo est sympa mais sans plus pour moi.
C U est la chanson promotionnelle de l'album, et je dois bien avouer qu'elle me plait bien, l'une de mes préférées.
La prochaine est déjà sorti sur single. Poisonous Berry est sympa mais reste quand même sans plus malgré un refrain pas trop mal.
Byousokuai est calme mais assez joli. Je l'aime bien, plutôt intéressante.
99 Bangai no Je t'aime est l'une des meilleures. C'est une très bonne composition jazzy, une de mes favorites.
Virginity reste également dans le même style. Plutôt différente, elle reste tout de même pas mal.
La première chanson sorti en clip, Hydrag. Malgré le début un peu moyen, elle se rattrape tout le long de la chanson et est une des meilleures.
Many Merry Moments est assez simple, mais je l'a trouve un peu mignonne, je l'aime bien ^^
Qtie est plutôt énergique. Assez sympa également.
The Lyrical Jet Sky reste peut être l'une des plus rock. Sympa mais sans plus pour moi.
Je trouve Gotcha6ka sympa mais sans plus également.
Lily187 est la ballade, assez jolie.
Un album pop/rock, sans prise de tête où Gotcharocka nous emmène dans leur univers assez enfantin. Pour moi, sa reste un bon premier album.